avant/après un peu particulier sur la pose..

Re : avant/après un peu particulier sur la pose..

bonjour je trouve super le resultat peux tu m'en dire un peux plus sur la technique que tu as utiliser,comment a tu proceder?car j'ai des clips que je me sert plus et je serais interesser pour me les poser a froid. Merci pour ton aide bisous

Moi aussi j'ai des clips dont je ne me sers plus ca me servira pour la prochaine pose a froid peut tu nous en dire un peu plus stp

flute!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g plus les photos du procedé!!! mais je epux vous expliquer facilement en fait il suffit de retirer les clips et de coudre a la place des micro ring a distance regulière ,ensuite reste a vous les faires poser perso g utilsier la trame pour "isoler" le micro ring" de la tête de ma cliente ,et franchement nickel je l'ai vu ce matin et elle est toujours enchantée elle m'a même dit que son neuavu quie st coiffeur l'a vu avec et lui a dit que qualitée de cheveux superbe (pourtant encore des chinoises!!!) et que l'effet etait plus naturel que lorsqu'elle avait eu sa pose a chauds (car elle vait trop de volume a ce moment là ) donc suis contente youppi lol

merci beaucoup en fait la bande reste et a la place des clips on y met les micros ring c'est bien ca?et tu en met combien environ sur chaque bande et a quelle distance les uns des autres? Merci

oui voilà sauf que j'ai posé bande contre les cheveux et micro ring vers le dessus ,plus partique pour bosser dejà et comme ca ma cliente qui souffre de psoriasis ne risque pas de contact direct

bah pkoi tu veux enlever la bande? après tu avs te retrouver avec du bulk!! ca va pas aller car même ne pose a froids il y a de la kératine au bout pour bien tenir les cheveux en même temps

je pensais enlever la bande donc me retrouver avec des bandes
de cheveux que j aurais poser a froid mais je savais pas quil y avait de la keratine au bout

je comprends pas trop loldesolée tu dis enlever la bande pour te retrouver avec des bandes. tu veux dire couper la bande en petits morceaux pour faire des mèches c'est ca?

oui enlever carrement la bande et me retrouve avec des meches de cheveux je c pas si tu voit se que je ve dire lol

ok donc j'avais bien compris la première foi sben non ca n'ira pas , car ton cheveux faut bien qu'il tienne sur quelque chose

ben je pensais faire tenir ma meche avec la meche extensions avec le micro ring,c pas faisable tu penses?

non car ta mèche de cheveux libre elle risque de se faire la malle ,enfin essaye mais moi je le sent pas le truc!! sans compter pour la poser les cheveux vont s'eparpiller partout

bah de rien viens en haute saone je te les poserais a ma façon lol ,c'est gratuit en + profites hihi

oui c'est vrai lol mais tu y gagnes sur la prestation mdr

merci marlène :)

Retour