avant/après un peu particulier sur la pose..

Re : avant/après un peu particulier sur la pose..

Au niveau de ta pose, pour moi il manque un dégradé u niveau de la coupe..Ca paraitrai plus fluide et plus naturel si tu dégradais les extens.
Sinon ca se marie bien au niveau des couleurs, Top !

merci sandra mais la coupe ne me concerne pas lol , je ne suis pas coiffeuse ,c'est sa fille qui lui a coupé ;) si le kit avait ete complet ca serait encore + fondu ;)

up aussi pour cette méthode de pose possible de nos kit, ) la demande de sublissim...

Kikoo ma belle,

Ba ecoute pour une premiere c'est vraiment sympa ta cliente doit etre contente en tout cas =)
A tres bientot ma cherie et continu comme ca tu dechires baby yeahh lol
Je te fais pleins de kissous.

cc mon grands en fait c'esst un ancien post que j'ai fais remonter à la demande de sublissim ;), mais merci quands même,depuis j'ai refais d'autres pose de ce type mais en kit complêt :) et toi qu'as tu fais à tes cheveux?

Ah ok, ba pour mes cheveux je les laisse pousse jusqu'a la prochaine pose de 60 cm en octobre prochain avec Adam cheri lol.
Et certainement un lissage bresilien fin juin je pense un peu avant les vacances.
Kiss baby yeahhh lol

oui mais sur la tof ils sont pas comme d'hab.c'est le brushing qui change ta couleur?

lol ah ok, non en fait j'ai pas fait de couleur chatain fonce depuis 3 mois donc du coup mon chatain naturel reviens lol. Mais je refais une couleur avant la fin du mois je pense... Kiss baby yeahhhh lol

Retour