Avant après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Salut à toutes je voulais juste vous montrez le rattrapage que j'ai faite sur une personne la première photo est une pose en résine au chablon que je qualifie de très mauvaise, je ne sais pas si vous êtes de mon avis.

Et les photos suivante sont le rattrapage que j'ai fait au gel en remplissage mais j'ai du enlever la plupart de la pose car environ 2 mm d'épaisseur en profil.3 ongles avait sauter. Bref la personne est bien plus contente comme sa même si bien sûre mon travail est loin de valoir le quart de ce que vous faite sur ce forum, parallèlles a revoir, french et pause un peu épaisse je pense mais j'attend vs critiques. je suis tout de même assez contente car je suis très novice et c'est a seconde pose en chablon

Pièces jointes

• 1294937006333.jpg
    1294937006333.jpg
    18.5 KB · Affichages: 204
  • 1294943552544.jpg
    1294943552544.jpg
    18.6 KB · Affichages: 201
  • 1294945499010.jpg
    1294945499010.jpg
    26.4 KB · Affichages: 198
Re : Avant après

Oh la la , la cata la 1ere photo
Les // , la french , tout a revoir .Qui lui as fait ca ???

Par contre toi meme si la french , le sourire sont irrégulier , tu as bien travailler

Beau rattrapage

Ba c'est clair , y'a de quoi !! Putin j'en reviens pas n'empeche comment c'est moche
Je sais pas combien elle a payer pour ca mais ca vaut kedal presque

c'est peut être pas très sympa ce que je vais dire mais je pense qu'avant de critiquer les poses des autres PO, il faut que les nôtres soient juste impeccables !
voilà, c'est un avis perso !

bonne continuation !

mmh je ne considère pas ma pose impeccable loin de là mais en revanche je trouve inadmissible qu'une "professionnelle" ose faire cela contre rémunération et je souhaite en parler car c'est aussi une bonne formation pour moi de voir ce que je peut faire et surtout de montrer la différence.

mmh je ne considère pas ma pose impeccable loin de là mais en revanche je trouve inadmissible qu'une "professionnelle" ose faire cela contre rémunération et je souhaite en parler car c'est aussi une bonne formation pour moi de voir ce que je peut faire et surtout de montrer la différence.

pour ca je suis d'accord !

tt a fait daccord avec toi
concernan t ta pose la french est tremblotante et il y a kelke papatte ,pense a bien limer ;) bon courage tu y arrivera

Tu as tout a fait raison
Certes ta pose n'est pas parfaite comme beaucoup d'entre nous ici mais tu as bien travailler par rapport a avant

Bisous a toi et continu comme ca

Très beau rattrapage :) je me permets juste une petite remarque, tu dis que la pose d'avant était trop épaisse (sur la photo le pouce je le trouve pas aussi épais que ca...) mais ta pose est assez épaisse aussi, un petit limage encore et c'est tip top. Voilà miss, bonne continuation :)

Et bien il l'était quand même un peu car malgré l'ancienne pose avec une grosse épaisseur et on ne le voit pas sur la photo mais un énoorme bombé , la personne à réussit à en casser 3 donc je ne les aient pas fait très fin j'ai garder une épaisseur mais même d'après la personne aussi c'était bien moins épais avec ma pose . Je voulais surtout être sûre de ne pas avoir de casse .

Et bien il l'était quand même un peu car malgré l'ancienne pose avec une grosse épaisseur et on ne le voit pas sur la photo mais un énoorme bombé , la personne à réussit à en casser 3 donc je ne les aient pas fait très fin j'ai garder une épaisseur mais même d'après la personne aussi c'était bien moins épais avec ma pose . Je voulais surtout être sûre de ne pas avoir de casse .

Désoler je n'avais pas bien compris en fait aucun doigt ne se ressemblait j'en ai eu des très épais, des normaux des tordus des cassé c'était une pose aléatoire en faite et ma ponceuse à mis 1 heure pour poncer et à chauffer 2 fois donc pour dire j'ai bien galéré komeme

Désoler je n'avais pas bien compris en fait aucun doigt ne se ressemblait j'en ai eu des très épais, des normaux des tordus des cassé c'était une pose aléatoire en faite et ma ponceuse à mis 1 heure pour poncer et à chauffer 2 fois donc pour dire j'ai bien galéré komeme

Ca te fait de bon entrainement :happydance: tu as eu un peu de tout sur la meme pose

Oui c'est sûre j'ai pu bien tester ma ponceuse et mes chablons car je n'en avait fait que sur mon pouce mais en tout cas ce métier est génial et j'espere que je pourrais être pro un jour...

En passant une petite question qui n'a rien à voir, est ce normal que le gel french ne se lime pas mais qu'il parte en lambeau si je passe un coup de lime directement dessus comme si c’était une sorte de "peau" ??

Ce n'est pas parce que tu fais une pose épaisse que tu n'aura pas de casse bien au contraire ....

Déjà tu n'as pas besoin de limer un gel french ensuite sil part en lambeau c'est qu'il est trop épais donc mal catalysè

Mais is je fait une pose au chablon avec gel french direct je le catalyse 2 minute ce n'est pas bon ? je vous envoie une photo je n'arrive pas à prendre mieu que sa dsl
168378_1798430445406_1379120990_2010725_8002325_n.jpg

Ça dépend il te faut un gel french épais pour faire un rallongement direct sinon tu rallonge au clear
Ta french est trop épaisse et des fois il est possible qu'il reste une petite poussière ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour