avant-après

jujunail

Membre Actif
Re,
pour les filles qui ont suivie voila le avant après le carnage de ce matin =)
j'ai quand même bien rattraper le coup.
j'ai pas tout limer car sa ma faisait tellement mal, pour le moment jevais laisser comme sa je pense

Bisous et merci a vous

la première avant et la second après

Pièces jointes

• DSC_0148.jpg
    DSC_0148.jpg
    2.2 MB · Affichages: 297
  • DSC_0157.jpg
    DSC_0157.jpg
    1.7 MB · Affichages: 295
ah ba c'est mieux! mais t'es trop proche des cuti ca va faire des decollements.....
tu peux j pense encore affiner au niveau des cuti aussi mais si ca te fait mal laisse comme ca

c est quand meme mieu.
en tout cas elle ne tavais pas rater. (j avais suivie se matin)
le carnage, si tu a une grande g..... comme moi, vas la trouver serieux.
comme c etait long, epais, et j en passe
enfin elle ne doit pas avoir beaucoup de cliente.

apres tu vas t amuser pour qu ils deviennent beau, si ca ta fait mal en ratrapant son carnage.
alais courrage mais c est super ton ratrapage.

J'ai fais une pose un peu comme la tienne sur la photo numéro 2. le gel etais trés épais vers les cuticules. J'ai essayer de limer pour affiner mais c'étais pas possible! depuis j'ai pas de nouvelle de la cliente!

Sur la première photo où la forme, la longueur et le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté je trouve par contre que c'est beaucoup mieux que sur la seconde qui est vraiment trop prés des cuticules et beaucoup trop épaisse, ni égalisé.

Pour rattraper une pose comme ça, il fallait se contenter de retravailler la longueur et la forme, et mettre éventuellement une couleur pour cacher la french non équilibré mais ne pas retoucher à la quantité de matière.

Bon après je n’étais pas là ce matin et je ne sais pas de quoi il est question donc ....

Au niveau des cuticules j'arrive pas a avoir elle a mis du gel vraiment trop proche voir dessus ... j'ai mis 3h a avoir ce résultat :confused:.
en tout cas merci pour vos messages, je sais que je vais m'amuser pour que mes ongles naturels redeviennent dure et solide mais bon tempi je peux pas faire autrement.

Sur la première photo où la forme, la longueur et le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté je trouve par contre que c'est beaucoup mieux que sur la seconde qui est vraiment trop prés des cuticules et beaucoup trop épaisse, ni égalisé.

Pour rattraper une pose comme ça, il fallait se contenter de retravailler la longueur et la forme, et mettre éventuellement une couleur pour cacher la french non équilibré mais ne pas retoucher à la quantité de matière.

Bon après je n’étais pas là ce matin et je ne sais pas de quoi il est question donc ....

ba écoutez j'ai fait que limer et toucher à la longueur je n'est pas mis du gel ou de la résine au dessus mais juste du vernis pour que le rendu sois mieux donc je n'est pas retoucher la french, juste mis du pailleté. après pour les cuticules la fille qui ma fait sa a mis du gel dessus alors pour rattraper sa c'est super dur et super douloureux

voila comme le dit Ticha faut enlever tout doucement à la lime, et surtout faire des soins pour les renforcer ensuite.
De toute façon elle ne pourra pas avoir plus mal qu'en les gardant à mon avis.

krissyongles:
oui c'est la première fois que j'aller chez elle et aussi le première fois que je le faisait faire par quelqu'un.
Ticha:
j'ai deja limer un max cette aprem j'ai deux lime de foutu :confused:, j'ai super mal puis comme elle a fait au chablon ( une couleur de transparent pour ralonger l'ongles, un cover gel, la french ( sa se voyait qu'elle ne l'avais pas utiliser depuis longtemps et elle a même pas melanger les pigments) après elle a repasser une seconde couche de blanc, après le bonbé et un gel de finition) avant de me mettre le gel elle a pas repousser les cuti c'est pour sa qu'elle a mis du gel dessus..
avec la longueur que j'avais au début j'ai eu un mal fou a raccourcir l'ongle, la je peux plus limé j'ai super mal que je touche aux ongles. Je sais pas si c'est une bonne solution mais je vais laisser pousser un peu l'ongle et laisser tranquille aussi car depuis ce matin on le lime et sa me fait de plus en plus mal et après je serai comme tu as dit (enlever un max)

oui si t'as trop mal insiste pas..... ou pire tu raccourcies dès que ca pousse pr pas que ca tire sur ton ongle (je sais pas si je m'exprimes bien là lol)

Retour