Avant après...

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou,
Je me suis éclatée voici une nouvelle cliente qui est arrivée avec une pose faite ailleurs...ouille ouille ouille!!!
J'ai pensé pour une fois a prendre la photo avant!!!
Bisous les miss!!!
Alors voici le résultat;)
002.JPG
003.JPG

Quel contraste.... Je crois que tu as gagné une cliente bravo et très beau travail
Bouh quelle repousse moche !
et tu as fais du joli travail
Super bouloooooottt
il y a pas photo entre avant et apres
Merci les filles!!!:)
ça me fait halluciner ce genre de travail ça me met hors de moi et c'est même pas du domicile à 20€ la pose
Elle a payé 50€ pour avoir ça c'est une honte comment peut on demander cette somme pour ce genre de travail enfin...

Jolie pose;
Mais l'autre ne me choque pas plus que ça.
Elle a une bonne repousse.
Certes pas de bombé , pas de mask et french un peu trop droite, mais rien de dramatique.

Jolie pose;
Merci
Certes pas de bombé , pas de mask et french un peu trop droite, mais rien de dramatique.
Et la french avec des vagues et toutes l’épaisseur au bout de l’ongle et les // même si sur la photo on vois pas bien il y a des papattes...
Oui effectivement il y a dix fois pire malheureusement mais je trouve ça quand même pas normal dans un salon professionnel
Après je suis peut être dur....

Jolie pose. Et moi aussi, le avant ne me choque pas du tout. La repousse me semble discrète et seules les experts voient si ça ne va pas. Et la french aussi... Comme quoi, c'est avec l'habitude que les critères de beauté et de perfection changent. Je me demande si j'aurais l'oeil aussi critique un jour :p

Et la french avec des vagues et toutes l’épaisseur au bout de l’ongle et les // même si sur la photo on vois pas bien il y a des papattes...
Oui effectivement il y a dix fois pire malheureusement mais je trouve ça quand même pas normal dans un salon professionnel
Après je suis peut être dur....
En fait quand j'ai vu ton post, j'ai lu "une pose faite ailleurs ouille ouille ouille" avant de descendre et voir la photo.
Et quand j'ai vu la photo j'ai pas trop compris lol.

Certes nous on a l'habitude de voir mieux, mais là en voyant "ouille ouille ouille" je m'attendais à voir des ongles massacrés, de la casse, des énormes pattes de canard etc...
lol

En fait quand j'ai vu ton post, j'ai lu "une pose faite ailleurs ouille ouille ouille" avant de descendre et voir la photo.
Et quand j'ai vu la photo j'ai pas trop compris lol.

Certes nous on a l'habitude de voir mieux, mais là en voyant "ouille ouille ouille" je m'attendais à voir des ongles massacrés, de la casse, des énormes pattes de canard etc...
lol
Oui effectivement je me suis mal exprimer en disant ouille....lol
Mais je reste sur ma position sur le fait que c'est vraiment moyen
Merci d'avoir donner ton avis;)

Jolie pose. Et moi aussi, le avant ne me choque pas du tout. La repousse me semble discrète et seules les experts voient si ça ne va pas. Et la french aussi... Comme quoi, c'est avec l'habitude que les critères de beauté et de perfection changent. Je me demande si j'aurais l'oeil aussi critique un jour :p
Merci,
Oui la repousse est discrète c'est pas la catastrophe non plus mais tu le verras toi aussi tout c'est défaut avec le temps...
Enfin je voulais pas débattre non plus sur le sujet mais juste vous montrez mon travail et que c'est pas toujours top en salon
Après moi aussi j'ai encore des choses a apprendre je ne m'estime pas au top du top

Merci,
Oui la repousse est discrète c'est pas la catastrophe non plus mais tu le verras toi aussi tout c'est défaut avec le temps...
Enfin je voulais pas débattre non plus sur le sujet mais juste vous montrez mon travail et que c'est pas toujours top en salon
Après moi aussi j'ai encore des choses a apprendre je ne m'estime pas au top du top
Siiiiiiiii t au top!!!!! Pour moi aussi la 1ere est choquante mais bon on va pas polemiquer sur ce sujet car hier y avait un post sur ca justement beh t en avais plein qui trouvai pas ca dramatique c triste ca devient banal....:-)

Siiiiiiiii t au top!!!!! Pour moi aussi la 1ere est choquante mais bon on va pas polemiquer sur ce sujet car hier y avait un post sur ca justement beh t en avais plein qui trouvai pas ca dramatique c triste ca devient banal....:)
Peut-être parce que de plus en plus d'"yeux novices" et "incultes" arrivent :p Ta pose est très jolie Laure, elle a l'air fine et naturelle :) J'aime bien

Ca en devient banal? En même temps, si plein de filles ne se lançaient pas à peine sorties de formations (qui plus est, mauvaise formation) ou même sans formations, on aurait pas ça.

Et les yeux "d'incultes", pour qui parles tu yvelise?

Je parle pour moi qui ne fais que regarder car je me fais juste faire les ongles depuis quelque temps et n'ai jamais fais de pose. J'aimerais bien savoir le faire mais j'attends car j'ai d'autres priorités (des travaux dans la maison entre autre et peut-être devenir organisée pour pouvoir trouver du temps pour apprendre).

Ca en devient banal? En même temps, si plein de filles ne se lançaient pas à peine sorties de formations (qui plus est, mauvaise formation) ou même sans formations, on aurait pas ça.

Et les yeux "d'incultes", pour qui parles tu yvelise?
Tout a fait d’accord choute le problème c'est qu'elle exerce juste après la formation ou bien les formations complétement bidon!!!

Choute974 a dit:
Jolie pose;

Ben ouai moi aussi bon après moi je suis débutante donc pas un super avis mais ça me choquer pas non plus ...

Retour