avant/après

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
les nouvelles mains de ma rongeuse, le hic j'ai mis longtemps pour terminer

Pièces jointes

• sabrina 001.jpg
    sabrina 001.jpg
    53.4 KB · Affichages: 212
  • sabrina 002.jpg
    sabrina 002.jpg
    60.1 KB · Affichages: 316
Re : avant/après

merci, oui elle était très contente...et très patiente

Oooooooooooooo, je n'aime pas de faire les poses sur les doigts comme ca :no:
Mais tu est bien reusit!!:50-star:

quand j'ai vu ses doigts, je me suis dit ma pauvre comment je vais faire...merci les filles de trouver ça bien

Bravo Sandra pour ce changement, petite question , tu les as fait aux chablons ?
Bisou et bonne soirée

merci ma belle Isa, non j'ai collé des tips mais dur dur

Pas mal, c'était pas évident avec une telle base. Le tout est épais, mais c'est souvent sur des ongles très rongés ^^

chapeau Sandra ! parce que c' est pas evident sur des ongles autant rongés +1

Pas mal, c'était pas évident avec une telle base. Le tout est épais, mais c'est souvent sur des ongles très rongés ^^

chapeau Sandra ! parce que c' est pas evident sur des ongles autant rongés +1

Bravo ma belle !

Joli travail!!!!!!!!

:thumbup::thumbup:un grand bravo alors parce c'est très propre et je sais que c'est pas facile.

rhoo merci les filles...:julie93:

les rongueuses pas toujours évident c est vraiment, perso j aurai fait quand mm une pose plus courte attention aussi à tes frenchs qui sont pas assez reguliere
bonne continuation miss :)

:)merci ssk pour tes conseils, effectivement maintenant que je sais bien coller les tips (même sur ongles rongés), bien limer la démarcation mon prochain défi est de faire une french régulière...

:)merci ssk pour tes conseils, effectivement maintenant que je sais bien coller les tips (même sur ongles rongés), bien limer la démarcation mon prochain défi est de faire une french régulière...

j t en prie missssssss le fofo est fait pour ça ;)

oh ben moi J'aime pas faire des poses sur des ongles rongés.....mais je le fais aussi......vraiment bon travail....

Retour