Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Re : Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Les 2 premières photos sont des clientes ayant commandé y'a plusieurs moi qui ont renvoyée des news photos et la dernière une new cliente :)

Pièces jointes

• stephanie new.jpg
    stephanie new.jpg
    47.5 KB · Affichages: 90
  • LN.jpg
    LN.jpg
    86.6 KB · Affichages: 100
  • alexandra.jpg
    alexandra.jpg
    38.2 KB · Affichages: 107

coucou crayon magique comment ça va?toujours super ce que tu fais. dans les photos on dirait des modeles de magazines tellement elles sont jolie et qu'elle save faire la pose. gros bisous ma jolie

coucou crayon magique comment ça va?toujours super ce que tu fais. dans les photos on dirait des modeles de magazines tellement elles sont jolie et qu'elle save faire la pose. gros bisous ma jolie

ah ma belle ça fais longtemps !!sa fait plaisir de te parler et d'avoir un petit com de toi :):)
j'espère que tu va bien !!
moi ça peux aller,trés trés fatigué et débordée de boulot mais ça va :) un peu à la chasse aux voleurs et escro en ce moment on va dire aussi:15-nerd:
Merci,oui elles sont superbe ces filles :)
j'suis trés contente de leurs résultat :)

Gros bisous et à bientôt j'espère ma belle !!
poutous :group::28-kiss:

ben moi ça va pas aujourd'hui un mal au ventre j'en peu plus lol. et toi qu'as tu eu tu es malade? oui c'est vrai que ça fait longtemps mais je suis la pour constater que ton travail est toujours magnifique et les dessins tu en est ou? tu en a remis des nouveaux dans ta galerie? tu es a la chasse au tresors? pas vraiment je vois aux escrocs qu'est ce qui s'est passer des soucis? en tout cas je te fais des gros bisous

ben moi ça va pas aujourd'hui un mal au ventre j'en peu plus lol. et toi qu'as tu eu tu es malade? oui c'est vrai que ça fait longtemps mais je suis la pour constater que ton travail est toujours magnifique et les dessins tu en est ou? tu en a remis des nouveaux dans ta galerie? tu es a la chasse au tresors? pas vraiment je vois aux escrocs qu'est ce qui s'est passer des soucis? en tout cas je te fais des gros bisous

malade oui je l'étais soucis de ventre et j'ai bien cru avoir la grippe,c'est le temps ça !
oui au voleurs ! y'a des vendeuses qui ce permettent de me voler mes photos de produits,images et textes...à force y'en a marre on va dire.
Pis trés fatigué car travail bcp :)
Bah niveau dessin oui dès que j'ai une minutes à moi je continue :)
pas encore eu le temps de les mettre sur la galerie parcontre:)
soigne bien ton ventre,prend des cachets :smile:
gros bisous à toi aussi ma ptite Enza :):)

et tu ne peux rien faire pour ses voleuses de photos non mais sans blague aucune personnalité franchement j'aurais honte de faire croire que c'est mon travail ou mes produits alors que c'est faux. ça me sidère tout ça on doit même avoir peur de se faire piquer des photos. donc toi aussi tu as eu mal au ventre decidement on a quoi au ventre un allien lol. cest vrai qu'on a vite peur que c'est cette satané grippe elle me fait flipper lol. ne lache jamais le dessin car tu as un don quand tu as 2minutes dessine mais bon tu as pas besoin que je te le dise tu le sais dèja lol. gros bisous ma belle

oui hihi je me met aussi à la peinture :) j'abondonnerais jamais
ah sisi je peux je suis sous copyright donc protégé par la loi donc je peux porter plainte etcc,heureusement parce que j'en ai plus que marre !
oui moi et mon ventre sa finira jamais pis entre la grippe et la grippe A on flippe!moi j'ai acheté un truc pr laver les mains pr désinfecter etcc lol,c super et sent trop bon :)
Bisous :):)

ah ben si t'es protegé par copyright ça va? tu t'es mise a la peinture cool tu me montrera tes talents ok? oui je connais le desinfectant j'en ai aussi et oui ça me fais peur mieux vaut se desinfecter 50fois les mains mais j'ai peur que ça devienne une parano lol.

ah ben si t'es protegé par copyright ça va? tu t'es mise a la peinture cool tu me montrera tes talents ok? oui je connais le desinfectant j'en ai aussi et oui ça me fais peur mieux vaut se desinfecter 50fois les mains mais j'ai peur que ça devienne une parano lol.

c'est vrai que c'est allucinat l'ampleur que sa prend :4-astonished:
oui tkt pas :)
oui oui ma société est protégé heureusement :)

courage pour les escrocs jenn...
c chiant, mais à force ils vont se décourager j'espère...

Bon voila hier soir tard l'envie de couper les pointes(même plus lol) de mes extensions et d'y faire un dégradé m'a prise :)

Pièces jointes

• jenni.jpg
    jenni.jpg
    103.2 KB · Affichages: 113

oh, est-ce que je vois bien ?! neko no mimi desuka ? daisukidayo !!!

hihihih oui tu vois bien :9-blush: j'ai bien hésité à en mettre une :) une ptite neko :)

Emilie porte un kit 120 gr,sur 8 trammes elle n'en a mis que 5 :)

Pièces jointes

• emilie.jpg
    emilie.jpg
    89.4 KB · Affichages: 113

Haaaa Jen, vous êtes trop jolie avec vos oreilles ^^"

Et les extensions sur la dernière cliente font très naturelles malgré qu'elle n'ait pas tout mis!

Haaaa Jen, vous êtes trop jolie avec vos oreilles ^^"

Et les extensions sur la dernière cliente font très naturelles malgré qu'elle n'ait pas tout mis!

Coucou :)

Merci ^^ j'aime bcp les neko :):)

Oui elle avais trop de masse avec toutes les bandes donc du coup au lieu de 8 elle n'a mis que 5 et c'est vrai que ça lui va bien et puis il lui reste des trames de coté si elle fait une bétise sur certaines :)

Coucou,
Pourrez tu me dire la couleur des extension de la 2eme photo du début de sujet?
Je vais me faire poser des extensions et je souhaiterai la meme couleur.

Merci

Retour