avant aprés ongle rongé

k-reen

Membre récent
est ce normal que sur les ongle rongé sa fait un effet relevé? y'a t'il une technique pour evité sa?

Pièces jointes

• DSC00801.jpg
    DSC00801.jpg
    76.5 KB · Affichages: 127
  • DSC00802.jpg
    DSC00802.jpg
    71.5 KB · Affichages: 135
Re : avant aprés ongle rongé

bonjour

pourquoi ne pas avoir fait chablon ??

c'est ce qu'il y a de mieux sur une base rongé

:clover:

j'ai pas le materiel je n'ai encore jamais utilisé de chablon.avec un chablon sa ne fai pas cette effet relevé?

non justement ,et c'est le plus adapté pour une base rongé ( ou ancienne rongeuse parfois)
car on peut corriger cet effet "relevé" en positionnant correctement le chablon

ok merci du conseille c'est vrai que c'est pas génial la capsule sur ongle rongé

oui on me la deja dis hier et mon sourir n'est pas assez grand jferai mieu la prochaine fois. mais quand je fai la french en résine c'est pas facile de faire des jolies sourir

oui on me la deja dis hier et mon sourir n'est pas assez grand jferai mieu la prochaine fois. mais quand je fai la french en résine c'est pas facile de faire des jolies sourir

T'inkiette pour moi aussi c pas facile de faire un jjolie sourires et pourtant je suis au gel!!
bisous

je m'en fais pas trop japprendrai mais c'est bien se forum parceque les cliente sont toujour contente la je recoit des critique

vous maitrisez le rallongment de plaque???
si c'est le cas , en rallongeant un peu la plaque vous pourriez créer votre sourire avec le cover ( mask) et du coup votre french viendrai se caler dessus

sinon , il vous faut travailler assez fluide afin de bien monter la pointe de votre sourire et corriger de suite la ligne par l'interieur

:faery:

cover mask? je ne sais pas si c'est pareille mais j'utilise le gel de camoufflage de beauty nails quand je fais des pose en gel

cover mask? je ne sais pas si c'est pareille mais j'utilise le gel de camoufflage de beauty nails quand je fais des pose en gel

je ne connait pas les produit beauty nails
si c'est un gel opaque , oui c'est cela
il existe le m^me dans les gammes de résines :biggrin:

Retour