N niotte Membre récent 24 Juillet 2010 #1 coucou voila ma pose d'aujourd hui sur un cliente hyper stresser..... a vos com bisous Pièces jointes ongles8.jpg 24.8 KB · Affichages: 89
bisounours92 Membre Populaire 24 Juillet 2010 #2 Re : Avant aprés rongeuse dommage meme en zouman j'arrive pas a voir la pose
olympe Toute nouvelle 24 Juillet 2010 #3 Re : Avant aprés rongeuse c'est un peu flou mais ça a l'air sympa ...
N niotte Membre récent 24 Juillet 2010 #4 Re : Avant aprés rongeuse merci les filles, mais les photo pris de mon portable sont pas terrible terrible....
Re : Avant aprés rongeuse merci les filles, mais les photo pris de mon portable sont pas terrible terrible....
olympe Toute nouvelle 24 Juillet 2010 #5 Re : Avant aprés rongeuse en tous cas on voit quand même la différence espérons qu'elle ne va pas les ronger ....
Re : Avant aprés rongeuse en tous cas on voit quand même la différence espérons qu'elle ne va pas les ronger ....
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 25 Juillet 2010 #7 Re : Avant aprés rongeuse suis sure que c'est bien fait ma belle, dommage pour les photos bissssssssou
Re : Avant aprés rongeuse suis sure que c'est bien fait ma belle, dommage pour les photos bissssssssou
N niotte Membre récent 25 Juillet 2010 #8 Re : Avant aprés rongeuse coucou merci.... j ai essayer de vous remettre les photo plus prés..... bisous Pièces jointes Photo0124.jpg 35 KB · Affichages: 37 Photo0125.jpg 32.3 KB · Affichages: 33
Re : Avant aprés rongeuse coucou merci.... j ai essayer de vous remettre les photo plus prés..... bisous