AVANT APRES au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : AVANT APRES au chablon

ben ils sont super abimés quand même!!!!???
ils sont dedoublé on dirait c'est du a une mauvaise depose?
parce que la plaque et rose quand même!

ouiiiiiiii abimé a force de pose et depose MDR
ce sont mes doigts mdr les pauvressssssss

bon ben ecoute j'ai rien dit alors!!!
ta pas mal??
et pkoi tu depose???

non j t assure ils sont pas rouge, j suis juste une grosse ancienne rongueuse mdr

oui,oui moi aussi mais là ils sont bien long hihi
dommage que j'ai une petite plaque ca fait pas jolie avec le bord libre long!!!
obliger de metre du mask!!!

idm j suis obligé de mettre du maskkk mais j espere qu avac le temps je n en aurai plus besoin ;)

Ben c'est franchement pas mal je trouve. C'est sur toi? A ta place, je relimerai un peu les parallèles car sur la photo, ça ne paraît pas toujours bien droit et régulier. Sinon c'est bien. Et les chablons en gel, moi aussi je trouve ça difficile!!!

Alors oui au début cela semble très difficile mais une fois que tu as pris la main tu verras que tu ne peux plus t'en passer ...
Et puis les tips c'est devenu obsolète...
Moi aussi au début je disais " ho lala ces châblons je n'y arriverai jamais et maintenant je fais tout le temps du modelage intégral au châblons et je mets plus du tout de tips et conseille à mes clientes qui veulent des tips, de me laisser leur faire un modelage intégral et celles qui ont essayé les châblons me disent tjs " En tout cas c'est beaucoup mieux que les tips et les tips je n'en veux plus"...
Voilà ça c'est mon témoignage et mon humble avis....

bisous :55-flowerdown:

Magnifique travail, ma bichette tu t'es bien débrouillée ! BRAVOOOOOOO !

gros poutous :flowers:

coucou je suis étonnée de voir que tu ne réponds pas du tout à mon commentaire....????????? :flower2:

Très beau travail :wink2:continue ....:drunk:
Les chablons c'est comme tout...entraînement et entraînements......:wink2:

:wave:

manque un peu nde limage pour la forme ca part légèrement en éventail, et sur l'index o dirait que les paillettes on bavés.

en effet manque juste de regularité et les paralléle,sinon pour une premiere chablon cest pas mal ;o)
niveau chablon les jetables sont tres bien,car ils se mettent mieu niveau forme de ton ongle!

moi les lechat 2 côtés ( un carré , un arrondi)

:bic:Moi je la trouve pas mal ta pose, et c'est vrai que les photos n'avantagent pas nos poses.:thumbup:

Moi j'utilise des chablons jetables, car je n'aime pas du tout les réutilisables, ils se déforment pendant la pose, et n'épousent pas la forme de l'ongle.

bises :kiss1:

:bic:Moi je la trouve pas mal ta pose, et c'est vrai que les photos n'avantagent pas nos poses.:thumbup:

Moi j'utilise des chablons jetables, car je n'aime pas du tout les réutilisables, ils se déforment pendant la pose, et n'épousent pas la forme de l'ongle.

bises :kiss1:

pareil que toi et je n'ai aucun problème pour les placer au contraire c'est très simple... j'utilise ceux de chez Deep Service ils sont très bien.

bisous :flowers:

Retour