avant - apres d aujourd hui

poutchy

Expérimentée
bonjour,

Voici ma pose de cette aprés midi .

Laisser moi vos commentaires , j en ai besoins pour progresser

merci d avance

Pièces jointes

• Avant (1).jpg
    Avant (1).jpg
    35.7 KB · Affichages: 225
  • Avant (2).jpg
    Avant (2).jpg
    36.9 KB · Affichages: 288
  • Avant (3).jpg
    Avant (3).jpg
    41.9 KB · Affichages: 262
  • Le 27 janvier (1).jpg
    Le 27 janvier (1).jpg
    37.3 KB · Affichages: 281
  • Le 27 Janvier (2).jpg
    Le 27 Janvier (2).jpg
    34.9 KB · Affichages: 301
  • Le 27 Janvier (3).jpg
    Le 27 Janvier (3).jpg
    32.9 KB · Affichages: 284
Re : avant - apres d aujourd hui

Ton travail est très bien fait. :43-clapping:Par contre ses ongles sont pas beaux du tout :eek:: elle les ronge ? :niet: jusqu'au sang en plus !!! ou bien il s'agit d'une maladie ? je sais pas mais ça fait un peu peur de faire une pose sur ça

pourquoi ils sont si jaunes, ces ongles???? c'est de la saleté ou c'est normal????
la vache, elle s'est bien defoulée sur les cuticules avant de venir te voir....
c'est du beau boulot, parceque c'etait pas la pose facile :)

eh ben, t'as fait du bon travail!
Je suis dégoutée quand je vois des mains comme ça ( main avant la pose).

c'est vrai qu'il y a une difference mais bon je trouve que cela manque de limage et french un peu trop large à mon gout....et beurk elle avait les ongles vraiment limite crade:new_shocked:

euh e sai pas si je me trompe mais elle dit "ma pose"j en conclue que c est c est ongles non?
sa dit faire super mal!
le resultat est jolie mais c est vrai que la french est un peu longue!!

les photos que nous voyons sont suite a une depose???

que s'est il passé!!

en tout cas bravo!!! beau travail

non tu te trompe pas c bien mes mains!!!!!
Suite a une dépose que j ai faite ( en j ai plutot tout arracher) mes ongles etait tout mou j ai eu des envies que j ai tiré car quand je n est pas d ongle je tire mes peau sur le coté. Mes ongles etait vraiment dans un sale etat je dirai même comme vous "degueulas" mais non il etait trés trés abimé et oui j ai eu mal. mais maintenant que j ai mes ongle j ai plus mal.

A savoir que c mes début

Merci pour vos coms les filles

MDR la boulette les filles genre : les mains trop moches, mais arf c'est les siennes !!! MDR !!

Non jrigole mais ça ma trop fit rire !!!! lol

Sérieusement, ouille t'as dû avoir mal quand même avec les cleaner et tout, faut pas " tirer " tes envies, mais les couper avec une pince à envie ...

Mais effectivement ta pose n'est pas trop mal, french quand même un peu grande ...

Moi, je n'y connais rien, je suis admirative de ton travail, c'est magnifique, j'aimerai savoir faire la même chose.

C'est pas trop mal mais je trouve la french trop grande à mon gout. Et aussi tu aurais du attendre un peu que tes ongles retrouve un état normal avant de faire ta pose...
:wink:

Poutchy tu as fais une très belle pose,fèlicitations....Parcontre soignes bien tes petits doigts,nourrits les bien...Evite de faire des dèposes trop souvent afin que ta plaque se recontruise un peu.....Biz,à bientot,isa...

meme coms que les autres, j'aurais rien reposé pour un moment, le résultat est joli, mais surveille ton pouce droit et les cutis a nourrir....ziboux

Je ne suis pas pro, mais je trouve que tu as bien travaillé. La largeur de la french ne me choque pas, par contre il me semble qu'on voit encore tes tips dessous. As-tu bien limé la démarquation? Mais c'est super, continue comme ça. :dcool:

Merci les filles sa fait plaisirs oui j e vais attendre le plus lontemps possible avant ma prochaine pose pour que mes ongles reprennent des forces lol

Mais merci pour tous vos commentaires

Bonnes journée a vous

hum c'est pas folichon tout ca avant!!
jolie déco rien a dire! la french est peu large , et moi je trouve que ca manque de matiere ont voit bien sur certains ongles que ca gondole ou alors c'est plat il manque un bombé quoi!! en tout cas c'est un super résultat vu l'avant!! donc bravo a toi!!!

Aaarf....aïe aïe aïe j'ai trop pr toi avant la pose....g fait la mm bétise après ma super pose de noël, j'avais mis des tips et mon Dieu plus jamais je ferai ça...Je crois que je dois être allergique à la colle, ça me démangeais dessous, et à force d'avoir les doigts à la bouche ben g réussi à tt faire pété grrrr....et mes étaient dans un de c états....alors comme punition : 1 mois sans faire de pose pr qu'ils reprennent du poil de la bête. Enfin ça m'apprendra...! :thumbdown:

hum c'est pas folichon tout ca avant!!
jolie déco rien a dire! la french est peu large , et moi je trouve que ca manque de matiere ont voit bien sur certains ongles que ca gondole ou alors c'est plat il manque un bombé quoi!! en tout cas c'est un super résultat vu l'avant!! donc bravo a toi!!!

Pr les commentaires sur ta pose....je ne vais répéter ce que tt le monde a dit...tt est résumé juste en-dessus.

Retour