AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici comme promis l'avant/après sur GOELIA , kit cheveux noir ondulé en 50 cm ,100 g de cheveux ,1 m de bande au total
vous avez même des photos intermediaire,juste a noter que la bande de la nuque est placée un peu haute ,encore merci la miss pour tes photos,elles vont vite rejoindre mon album , j'espère que celles de LAURE te rejoindrons bientot ( ca c'est un appel lol )

Et doroTnail ,j'attends de tes news aussi ma belle,suis pressée de te voir avec

Kiss les filles :julie93:

Pièces jointes

• 20080512_14.jpg
    20080512_14.jpg
    48.2 KB · Affichages: 477
  • 20080512_15.jpg
    20080512_15.jpg
    44.9 KB · Affichages: 551
  • 20080512_17.jpg
    20080512_17.jpg
    45.9 KB · Affichages: 531
  • 20080512_13.jpg
    20080512_13.jpg
    43.5 KB · Affichages: 284
Re : AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

merci ma belle,mais pas grands merites avec les clis tu sais ,c enfantin a poser ,et puis moig juste mis les photos sur le fofo ;)
gros bisous a toi et a bientot sur notre fofo a nous ;),avec pleins de bonnes resolutions hein !!!;)
kiss ma belle

merci ma belle,mais pas grands merites avec les clis tu sais ,c enfantin a poser ,et puis moig juste mis les photos sur le fofo ;)
gros bisous a toi et a bientot sur notre fofo a nous ;),avec pleins de bonnes resolutions hein !!!;)
kiss ma belle
ça mijote dans ma petite tête!!!!!! biz

ok ben je compte sur toi alors ;)

super samiflo, elles sont vraiment jolies tes extensions ! tu crois que sur cheveux longs et lisses, on peut avoir une belle queue bouclées cheveux relevés avec des extensions bouclées ? remarque les cheveux lisses vont se voir ...

super samiflo, elles sont vraiment jolies tes extensions ! tu crois que sur cheveux longs et lisses, on peut avoir une belle queue bouclées cheveux relevés avec des extensions bouclées ? remarque les cheveux lisses vont se voir ...

Ondule tes cheveux lol

MErci emilie :) ,Mets des bigoudis ,non sèrieux car avec la longueur que tu as je pense que ca se verrais , si ils etaient plus court ca ne poserais pas de problèmes là je t'avoue que g des doutes,d'un autre coté tes cheveux seraient pris en "pince" entre les ext bouclés mais il y a forcement des meches qui se veraient

voilou

Très joli je me demande si je vais pas essayer :) plus je vois les extensions a clip plus je me dis pourquoi pas, ca l'air simple au moins si tu as envie de revoir tes cheveux naturels tu enlèves et voilà pas comme les extensions a kératine

MErci emilie :) ,Mets des bigoudis ,non sèrieux car avec la longueur que tu as je pense que ca se verrais , si ils etaient plus court ca ne poserais pas de problèmes là je t'avoue que g des doutes,d'un autre coté tes cheveux seraient pris en "pince" entre les ext bouclés mais il y a forcement des meches qui se veraient

voilou

vivi c'est bien ce que je pensais samiflo
y'a plus qu'à recevoir ton clip noir pour tenter les mèches :frag_facile:

^^

MAis sache ma jolie emilie que ta meche a ete postée hier,donc demain au plus tards elle devrait etre chez toi :),tiens moi au courant et n'heiste pas a nous montrer le resultat voir se que ca donne ;) ,si ca fait rideaux ou pas lol,en sachant que j'ai toujorus eu des filles satisfaites jusuq'a present ,après faut un debut a tout eoh je rigole lol

MAis sache ma jolie emilie que ta meche a ete postée hier,donc demain au plus tards elle devrait etre chez toi :),tiens moi au courant et n'heiste pas a nous montrer le resultat voir se que ca donne ;) ,si ca fait rideaux ou pas lol,en sachant que j'ai toujorus eu des filles satisfaites jusuq'a present ,après faut un debut a tout eoh je rigole lol

ah mais je ne mettais pas ta parole en doute !!! loin de là
je suis juste impatiente de voir ce que ca peut donné
bien entendu, je mettrai un post pour vous montrer !!!!

excuse moi mais j'ai pas voulu être agressive :wink2:

oups ben c toi qui crois que je le suis lol,ne t'inquiète pas je n'ai pas toruvé ton mial agressif ou quoi que se soit,excuse moi si je t'ai paru offensée ou autre ca n'est pas le cas du tout ma belle,est ce le therme :sache ma jolie emilie.... car si c le cas,pardon c'etait une facon de te prevenir en fait que ta lettre est en route pour chez toi :) , voilou ma belle a bientot pour receuillir tes impressions :)

coucou goelia c'est reb1283 on m'a annulé mon compte alors j'ai du changé de pseudo,

je voulais juste te dire que le resultat et magnifique ca te va trop bien !!!
dommage qu'il n'y a pas de photo de face

bisous

oui une photo de face ca aurait ete sympa ;),mais bon je lui ai mis une telle pression pour les avoirs ces photos là donc je ne vais rien dire lol
biz les filles

kikoui bin moi je débarque mdr , j'avais meme pas vue ce post lol
et contente de te revoir ma réb , c'est super , ça va toi??
bon et puis pour la photo de face mdr , j'ai fait vite avec ma fille les photos depuis le temps que je les devait à sami , mdr , donc j'ai zapé la face mdr

mais vous m'avez en avatar c'est idem en plus long mdr
bon sinon les extentions sont trop belles les filles qui hesitent bin allez y !! se sonty de vrai cheveux et ils sont superbe de qualité !! pas comme certaine extention qui coute la peau des fesses !!
bon bref voilà allez y et sami est adorable donc que du bonheur

kikoui bin moi je débarque mdr , j'avais meme pas vue ce post lol
bon et puis pour la photo de face mdr , j'ai fait vite avec ma fille les photos depuis le temps que je les devait à sami , mdr , donc j'ai zapé la face mdr

mais vous m'avez en avatar c'est idem en plus long mdr
bon sinon les extentions sont trop belles les filles qui hesitent bin allez y !! se sonty de vrai cheveux et ils sont superbe de qualité !! pas comme certaine extention qui coute la peau des fesses !!

oui merci ca va ! ca fait 2 semaines demain que j'ai fais mon opé (tu te souviens je t'en avais parlé...?¨!) et ca va un peu mieux je n'ai plus trop de douleurs mais bon d'ici 2 semaines ca ira mieux!

oui c'est vrai tu es en photo sur ton avatar alors je vais m'imaginer comment ca fait"en tout cas ca te va super bien!!!!
j'en ai recommandé aussi à Sami des chatains foncés cette fois ci car mes cheveux ce sont eclaircis

bisous les filles

kikoui bin moi je débarque mdr , j'avais meme pas vue ce post lolben voilà c chose faite lol
bon et puis pour la photo de face mdr , j'ai fait vite avec ma fille les photos depuis le temps que je les devait à samitu le reconnais :lol: , mdr , donc j'ai zapé la face mdr

mais vous m'avez en avatar c'est idem en plus long mdr oui mais bon ca auait ee sympa la photo de face hihih
oh merci tu sais toi aussi tu es adorable,

biz

arretes , tu vas me faire rougir mdr ,

et oui reb je me souvient c'est pour ça aussi que je demandé de tes news et celà regulierement à sami sur msn lol hein sami c'est vrai ....
bon bin j'espere vite les voirs sur ton blog alors mes extentions mdr , gros bisous ma belle

Retour