Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou micheline,j eviens de me rendre compte que mon message n'a pas prit la dernière fois
Alors pour repondre a ta quesiton ,la durée de vie de tes extensiosn va dejà dependre du soinet de l'attention que tu vas leur porter
En moyenne tu epus esperer garder ton kit 6 mois pour un port journalier voir même plsu si tu ne le sportes qu'occasionelemnt j'ai des clientes qui les portes tout le sjours depuis 8 mois et elles sont toujorus nickel,car elle respecte mes recommandations
Sur chevuex très très fins ca peu poser qq soucis,tu peus creper ou laquer l'endrois du clip pour qu'il tienne mieux (juste sur cheveux fin ) sinon c pas necessaire ca tiens super bien non soucis, tes lcips isnon tu les retires en principe le soir,enfin moi je le conseil et tu les repose le matin,ca prends 5 mn,c nickel,d'ici qq smeaine je dervais proposer un pas a pas video de la pose de mes extensions,donc a suivre
si tu as d'autres question n'hesite pas
merci pour ta réponse, j'attendais avec impatience:clap3:
pour ma part mes cheveux sont super fins et ça tien super bien
mon problème qu'ils sont vraiment super fin et à quelques endroits on voit mon crane, c'est du à une maladie génétique alors si c'est ta photo en avatar moi mes cheveux sont beaucoup plus fin mais comme il ondule on a l'impression que j'en ai plus
Oui mais je prefère dire que ca tiens moins bien plutot que de dire l'inverse et que la cliente soit decue de mes prestations lol, mais merci pour ton temoignage
oui tu as raison car j'ai déjà essayer le tissage mais franchement je déteste ça fait vraiment trop faux et j'ai perdu beaucoup de cheveux après la dépose:headbonk:
merci de vos témoignages mais je crois que je vais essayer l'extension à chaud ou à froid peut être mieux dans mon cas:gni:
Par contre Micheline les clisp n'abiment pas les cheveux alors stp ta pose a chauds ou a froids tu la fais realiser par une pro ok?Sous peine d'etre très decue ,voir agraver ton problème
Sonon ahce totu de même que Marie qui est sur mon album a ds cehevux très très fin, avec un epi du coup elle porte 4 bandes au lieu des 5
voilou
coucou
ok tu as raison je vais voir car c'est vrai que financièrement je n'ai pas les moyens de payer vraiment une pro
c'est pour ça que ça m'interressait les clips
![]()