AVANT/APRES de Gwenn,extensions a clips de SAMIFLO

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Gwenn en avant/après ,elle porte des extensions a clips coloris 1B lisse de 45 cm
je la trouve trop belle comme ca ,et vous? photos de dos a venir courant de la semaine prochaine normalement

Pièces jointes

• gwen.jpg
    gwen.jpg
    25.9 KB · Affichages: 211
  • gwenn1.jpg
    gwenn1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 184
  • gwenn2.jpg
    gwenn2.jpg
    40 KB · Affichages: 200
Re : AVANT/APRES de Gwenn,extensions a clips de SAMIFLO

merci BAMBINA,moi aussi je la trouve jolie comme un coeur comme ca

super beau
tu as mis combien de temps?
Bah tu sais c des extensions a clips,donc GWENN se les ai posés toute seule comme une grande en suivant la notice que je joints aux kits,en moyenne il faut 5mn pour se les poser,peut etre 10 mn au debut si on a un peu de mal a travailler sur l'arrière de sa tête ,mais ca va on s'y fait vite c pas sorcier c juste un système de clips metalique ,le système est visible sur mon album :)

Merci KARAMEL ravie que cela te plaise :):55-flowerdown::53-hug-girl:

merci najoi,elles ont du succès ces photos là ,je suis contente pour gwenn que cela vous plaise ,en + c des clips alors je suis aux anges lol

ben je demanderais a mon fils de le faire le ti bisou car suis pas assez souple lol

merci fanny,ravie que le resutlat te pise ,surtout toi la pro des poses a chauds ;)

c'est clair tu es trop belle comme ça !

merci samiflo te te retourne le compliment j ai etait voir ton blog trop trop beau :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:love1:merci,ca ma fais plaisir de voir qu'une coiffeuse peut aussi apprecier les extensions a clips et reconnait que le resutlat peut etre très bien ,car par moment je dois batailler dur pour le justifier lol alors que moi j'en suis satisfaite a 100% ;)

biz

bien sur c est tout comme je dit les compliments sont fait pour sans servire si ton travail es bien fait :youpi:celle ou ceux qui ne veuille pas admettre que le resultat es tout aussi bien continue super super boulot :yeah2::yeah2::coeur::heart::tongue4::)

Retour