B betty59 Guest 9 Avril 2010 #1 j'ai retouver une de mes poses faite en formation en resine degrade sur ma tite belle soeur Pièces jointes IMG_0184.jpg 38.4 KB · Affichages: 80 IMG_0148.jpg 40.8 KB · Affichages: 117
charlouise Membre Populaire 9 Avril 2010 #2 Re : avant apres en forma dommage on voit pas le dégradé mais c'est très propre, manque un peu de sourire à mon gout!
Re : avant apres en forma dommage on voit pas le dégradé mais c'est très propre, manque un peu de sourire à mon gout!
M Mèv Une autre histoire 9 Avril 2010 #3 Re : avant apres en forma Hello Oui la photo est pas gégène mais en tout cas la pose à l'air bien. Pas facile la french très foncée.
Re : avant apres en forma Hello Oui la photo est pas gégène mais en tout cas la pose à l'air bien. Pas facile la french très foncée.
B betty59 Guest 9 Avril 2010 #4 Re : avant apres en forma oui a la base elle avait choisi bleu mais quand elel a vu la pose de shoesaddict elle a craque les foto by iphone et non new appareil num hihihihihi
Re : avant apres en forma oui a la base elle avait choisi bleu mais quand elel a vu la pose de shoesaddict elle a craque les foto by iphone et non new appareil num hihihihihi
M MyNails'Art Membre Actif 13 Avril 2010 #5 Re : avant apres en forma super changement !! c'est top !
B betty59 Guest 13 Avril 2010 #6 Re : avant apres en forma merci faut que je la rappelle d'ailleur savoir si elle est ok pour continuer les poses
Re : avant apres en forma merci faut que je la rappelle d'ailleur savoir si elle est ok pour continuer les poses