AVANT/APRES extensions a clips sur SHIRLEY

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Shirley donc avant base carré avec de fines mèches ;cheveux lisse assez fin je dirais et après merveilleux cheveux ondulé de 38 cm tu es superbe !!!

Pièces jointes

• shirley avant.jpg
    shirley avant.jpg
    18.2 KB · Affichages: 249
  • shirley après.jpg
    shirley après.jpg
    28.1 KB · Affichages: 343
  • shirley après 2.jpg
    shirley après 2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 357
Re : AVANT/APRES extensions a clips sur SHIRLEY

c'est vraiment magnifique sa lui va trop bien :):love1:

oui je trouve aussi que ca lui va trop bien et la couleur nickel :) !! merci en tout cas pour elle je lui ferais remonter vos compliments :)

Ahhh oui surprenant comme ca couleur se fond...

Superbe!!!!:Dancing_wub:

merci pour elle angie ,oui si la couleur est bien choisie on ne voit rien :)

sa lui va tres bien, et les extensions se confondent parfaitement avec ces cheveux!

tres bon choix de couleur, vraiment nikel.

Ca doit être la 1ère fois que je poste ici lol
Merci à vous les filles !!!

Et Merci à toi Samiflo, tu fais un boulot superbe !!
Merci pour ta gentillesse et tes conseils !!

Sincèrement, je recommande ses extensions, la qualité est géniale et le résultat plus que parfait

coucou ma belle ( c'est shirley les filllllllllllllllllles lol ),ben je pensais pas te voir ici lol ,bon ben voilà tu as lu se que les filles penses de toi ;) ,tu es superbe et suis ravie de te lire ici :) ,et merci au passage pour tes compliments :)

ben dis donc c'est dingue, on dirait ses cheveux.. c'est superbe et cela lui va très très bien

oui saab on ne voit rien ;) , c'est top tu as vu ca!!!moi tout ces avat/Après me ferais presque franchir le pas mdr (enfin si je ne l'avais pas dejà franchie ol) si tu me voyais devant l'ecran a chaque fois qu'une fille m'envoit les photo suis comme une gamine mdr ,je suis là:wouahhhhh trop beau ,on voit rien , ca lui va trop bien ,mdr

lol s hirley c'est pas toi qui peut dire le contraire hihi

oh merci danns cela fait toujours plaisir de voir un "pro" apprecier le rendu de ce système :)

de rien c'est vraiment joli d'ailleurs ton avatar aussi en jeter

danns j'ai visité ton site bon il est en" cours de" mais il va en jeter a omn avis il est super beau j'adore franchement il corresponds au style qu'aura le mien ;),belle deco et tout je trouve que c'est très important le design' d'un site :)

danns j'ai visité ton site bon il est en" cours de" mais il va en jeter a omn avis il est super beau j'adore franchement il corresponds au style qu'aura le mien ;),belle deco et tout je trouve que c'est très important le design' d'un site :)

merci beaucoup oui c'est vrai qu'il y a encore des pages en construction il va falloir que je m'en occupe..merci

j'aime beaucoup! très jolie!

Retour