AVANT/APRES extensions a clips sur SHIRLEY

Re : AVANT/APRES extensions a clips sur SHIRLEY

merci...!
vraiment magiques ses extensions... je croit que je ne peux plus m'en passer :drow:

C est super naturel^^

Mais une petite question j ai l impression que en regle genrale (et ce quelque soit la marque) les extension a clips ondulée sont plus epaisse que les lisses.
C est une idées ou les photos qui font ca?

non tu as raison les onduls sont plus densess dejà dans la nature je dirais les filles qui ont les cheveux lisses n'ont aps souvent du volume ,après la base rends le resutlat differents aussi ,sur mon album c'est paralant avec 2 avant /après sur moi ,le premier avec ubase courte pas trop volumineuse et environ 1 an et demi après avec grosse base volumineuse là ca fais grosse grosse masse mdr, surtout qu'il faut savoir que mes kits sont doublé (2 kits en 1 si tu prefères) donc sur l'ondulé ca volumise encore + le tout

ca change!! c'est tres beau

non tu as raison les onduls sont plus densess dejà dans la nature je dirais les filles qui ont les cheveux lisses n'ont aps souvent du volume ,après la base rends le resutlat differents aussi ,sur mon album c'est paralant avec 2 avant /après sur moi ,le premier avec ubase courte pas trop volumineuse et environ 1 an et demi après avec grosse base volumineuse là ca fais grosse grosse masse mdr, surtout qu'il faut savoir que mes kits sont doublé (2 kits en 1 si tu prefères) donc sur l'ondulé ca volumise encore + le tout

Oki merci de cette precision:Dancing_tongue:

petite question c'est quoi la couleur utilisée? et si c'est pas trop indiscret ils faut compter combien pour ce rendu?

Hé bien, c'est super!

MEG il ne s'agit pas d'une pose a chauds ou froids mais d'un kit a la keratine ,envoi moi un MP si tu es interessée par ce genre d'extensions
biz

lise c'est une reference 4/27 c a dire chatain moyen et blonds doré je t'envoi le tarfi en Mp ;)

:faery:C'est magique ! Ca va impec:flowers:
J'aimerai bien voir ce que cela donne en plein soleil !!
Avec les reflets et tout!....

bon ben shirley tu sais se qu'il te reste a faire mdr ,hop une tite phoot pendant que tu fais bronzette lol

Retour