avant/apres extensions sur sonia

OR'ELY

Nouveau Membre
allez un pti dernier pour ce soir, voici sonia qui possédait un carré plongeant tres dégradé et qui ne supportait plus de ne pas pouvoir se les attacher.
nous avons posé 140mèches de 40cm qui ont été ensuite racoursi lors de la coupe.

Pièces jointes

• SONIA3.jpg
    SONIA3.jpg
    26.1 KB · Affichages: 250
  • sonia03.jpg
    sonia03.jpg
    45.5 KB · Affichages: 325
  • SONIA2.jpg
    SONIA2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 306
  • sonia02.jpg
    sonia02.jpg
    31.9 KB · Affichages: 329
Re : avant/apres extensions sur sonia

Franchement c'est bluffant ce que les extensions peuvent faire, moi j'aimerais trop en faire mais sur cheveux afro c'est déconseillé en plus ça fait un an que j'ai l'afro et que je ne défrise plus. Naturel attitude.
c'est trop bien fait en tout cas!!! félicitation

Franchement c'est bluffant ce que les extensions peuvent faire, moi j'aimerais trop en faire mais sur cheveux afro c'est déconseillé en plus ça fait un an que j'ai l'afro et que je ne défrise plus. Naturel attitude.
c'est trop bien fait en tout cas!!! félicitation
comme tu dit...cependant je ne comprend pas pourquoi tu di que la pose d extensions est deconseillez sur cheveux afros, j ai eu l occasion de le pratiquer et je n ai eu aucun mauvais retour, au contraire elles semblaient soulagé de ne plus avoir a faire leur tissages tt les mois:)

waw c super, moi j'ai les chx deja plus long que ceux que tu lui a posé donc ça me parait vachement court pour une extension mais j'imagine que c'est elle qui choisit et voila j'y connais absolument rien en extensions !! en tout cas c'est superbe!!! bravo!! biz

Bonsoir Orély, pour répondre à ta question ce sont plusieurs coiffeuses qui m'ont dit ça (peut-être qu'elles voulaient me vendre leur tissage) mais bon c'est vrai que c'est un investisment mais qui dure (ça revient au même que de faire un tissage tous les mois, pendant 6 mois).
je te refélicites encore car c'est vraiment bien fait on n'y voit que du feu!

c'est super bien fait.
Moi j'ai uen coupe plutôt "mec": si tu as un n° de tel portable, je t'enverrai une photo de moi pour que tu puisse en juger.
merci ! biz et bon aprem:57-car:

franchement jte prefere les cheveux long sa te va super bien
vive les extensions moi je dit

:2-big-smile:franchement jte prefere les cheveux long sa te va super bien

:2-big-smile:franchement jte prefere les cheveux long sa te va super bien
il ne s'agit pas de moi mais d'une cliente a qui j ai posé les extensions mais je suis entierement d'accord avec toi le long lui va a ravir ;-)

tu vois je vais me faire poser des extension a chaud mais je voulais savoir si c'etait vrai que sa s'en va d'un rien

tu vois je vais me faire poser des extension a chaud mais je voulais savoir si c'etait vrai que sa s'en va d'un rien
Si la pose est effectué par une personne compétente et que le materiel est de qualité tu n'aura aucun soucis ;-)

moi aussi je pose des extentions ca tiend minimum 4 mois sans probleme or'ely par contre tu les prend ou tes extentions

Retour