AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails-up
  • Date de début Date de début
Re : AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

Merci de lui avoir répondu! Tu vois ta retroué qui c'était! BIZZZZZZZZZZZ

n'importe quoi !!! j'ai le droit d'avoir une vie en dehors du forum et de m'absenter deux jours !!!
enfin bon pas grave lol !

Mais arrêtez de l'embêter, je ne vois pas pourquoi Nathalie se serait occupée de ma commande et pas de celle d'une autre cela n'a pas de sens.

On abuse de sa bonté et du fait qu'elle est présente sur le forum, on se permet de lui envoyer des mails incesents et d'exiger des réponses rapides.

Mais fait-on cela avec des vendeurs d'ebay, la redoute, ventes privés ou je ne sait quoi d'autre ?
Non on attend et puis c'est tout...

Et je confirme Nathalie n'était pas là ces deux derniers jours sur le forum, et je pense qu'elle a tout à fait le droit.

coucou
je trouve ca vraiment beau je dirais que je prefere en version bouclé(ca n'engage que moi) quelle est la couleur de ton kit? elle est tres belle et raccord avec tes cheveux

Tu ne vois pas pourquoi? Hé bien moi je vois! Allez c'est fini biz

coucou
je trouve ca vraiment beau je dirais que je prefere en version bouclé(ca n'engage que moi) quelle est la couleur de ton kit? elle est tres belle et raccord avec tes cheveux

C'est le kit lisse 160g blond doré.

Tu ne vois pas pourquoi? Hé bien moi je vois! Allez c'est fini biz

Trés pertinent comme commentaire ... -_-

Oui je prefere ne rien dire.. Je ne veux pas lui faire mauvaise réputation. Donc abstient toi la prochaine fois!

M'abstenir de quoi? Euh attend c'est un ordre là ?

Non parceque c'est toi qui fait la démarche de venir la critiquer sur mon post qui n'a rien à voir avec ta commande (oui il y a déjà un post d'ouvert pour les frustrées des commandes), et quand je te demande pourquoi Nathalie ferait des distinctions entre les commandes tu ne répond pas.

Alors je ne vais certainement pas m'abstenir de dire que Nathalie a fait preuve d'un professionnalisme hors pair, et que je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Oui toi tu n'as rien a lui reprocher. Apres si je ne raconte pas ici l'histoire c'est pour pas lui faire de tort. Visiblement tu cherches a lui faire de la mauvaise pub. Car si je balance ici ce qui c'est passé sa serai pa simpa Allez PEACE

Alors ne dit rien du tout, tout simplement, si tu ne vas pas lui faire de mauvaise pub.

Je ne vois donc vraiment pas le but de ta participation à cette discussion.

Ouais, peace comme tu dis.

Le but c'etait qu'elle reponde a la fille qui cherchait a la joindre! ciao

okok
c'est pas du tout les mêmes extenxion sur la photo de gauche et de droite. c'est pas meme longeur. C'est quoi comme extention, quelle couleur ?

Je trouve troop belle ta chevelure de droite, c'est beau
Bisss

Pas d'extensions sur la gauche ^^
C'est que je penchait un peu ma tête en arrière, ils paraissent plus longs, de plus la photo est coupée, on voit pas la longueur de mon dos.

j'essairait de poster de nouvelles photos bientôt, avec un autre style de coiffure pour que l'on puisse voir les possibilités des extensions à clip, et la différence de longueur.

Et sinon la couleur c'est blond doré.

Je trouve le resultat vraiment top et il faudrai dailleur que je my mette moi qui veut depuis longtemps des long cheveu ! et je trouve vraiment le prix plus que raisonnable !je commande des le mois prochain c sur

Rhooo j'adore ! C'est trop beau ! & ça fait naturel !!!
J'ai été voir le site de belhair, mais mon Dieu j'm'y retrouve pas, y'a tellement d'extensions snif :(

Chouette résuktat

Dis moi j'ai une tite question ... j'ai vu sur le site que pour le kit 160gr lisse et bien y'avait différents bandes de différentes longueur, c'est pour faire un effet de dégradé ??

Dans le kit lisse les bandes sont toutes de la même longueur. Ce doit être un effet d'optique.
Mais tu peux te faire une coupe après avec... Mais bon sa ne repousse pas quoi, il faut être sûre LOL.

2 BANDES DE 20 CM
6 BANDES DE 15 CM
4 BANDES DE 4 CM

Ca c'est quoi alors ? :(

c est pas la longueur mais la largeur de la bande

Retour