avant apres ongles ronges tant redouté

sarah91

Membre récent
voila ca y est je l'ai fait ma pose sur ongles rongés
je trouve pas ca terrible je l'ai faite aux chablons (1er pour moi) j'espere que cela va tenir vous en pensez quoi? :8-confused:

Pièces jointes

• CIMG3974 re.jpg
    CIMG3974 re.jpg
    63.9 KB · Affichages: 150
  • CIMG3979re.jpg
    CIMG3979re.jpg
    88.7 KB · Affichages: 213
Re : avant apres ongles ronges tant redouté

c'est pas trop mal pour une première sur chablons et ongles rongés, par contre j'ai l'impression que certains doigts sont de travers..

franchement, vu l'état de ses mains, tu ten n'est pas mal sorti.
j'avour que j'ai mal pour la dame avec ses ongles rongés.

parcontre, je suis loin d'être une pro, mais je trouve que les ongles ne sont pas tous réguliers.

voila, @+:gathering2:

Bravo pour une première ! Vu l'état de ses ongles... :woman_nurse_gerald_

c'est vrai que chaque à une forme différente .... un petit conseil, quand tu rallonges sur des ongles rongés, donne plutôt une forme en amande et pas carré, pourquoi?
Parce qu'une rongeuse si elle voit des coins elle aura tendance à les ronger... alors que si les coins du bord libre sont arrondis, elle aura moins envie de les grignoter...
Mais encore bravo pour une première fois, c'est très réussi !!!!!!!!

" chaque ongle " j'ai oublié un mot

merci de vos reponses c vrai qu ils ont pas tous la meme forme c'est ce que je n'aime pas d ailleurs puis je les trouvent larges mais bon vu le avant je prefere quand meme je prend note pour la forme amende pour les rongeuses pour une prochaine fois je suis moi meme une rongeuse mais pas a ce point la

c'est pas mal juste la french est tremblotante et pas la même longueur..

Retour