Avant/Apres ongles trés court

brocheray123

Confirmée
Bonsoir

J ai demandé a une amie de me laisser lui faire ses ongles je voulais me lancer un petit défi .Bon c pas parfait mais c est pas horrible non plus en tout cas moin qu avant LOL .Je n ai pas fais de french donc j ai mis le gel couvrant emmi nails .A vos commentaires!!!

Pièces jointes

• 100_0807.jpg
    100_0807.jpg
    62.2 KB · Affichages: 294
  • 100_0813.jpg
    100_0813.jpg
    27.6 KB · Affichages: 335
Re : Avant/Apres ongles trés court

ouah je pensais avoir fait du court mais franchement je n'ai rien fait lol
l'image est floue mais ça a l'air d'un très bon travail

oui beau travail parce qu'ils sont très rongès,
j'ai eu quelques clientes dans ce cas
et si je peux éviter de prendre des grosses rongeuses , je le fais parce que mes poses ne tiennent jamais très longtemps ou alors je préviens la cliente.
L'as tu fait au chablon ou avec tips ?

C'est super!!! Tu as vraiment assuré car les ongles rongés, et courts comme ceux là, je connais et ce n'est pas de la tarte!!! :1-smile:

oui beau travail parce qu'ils sont très rongès,
j'ai eu quelques clientes dans ce cas
et si je peux éviter de prendre des grosses rongeuses , je le fais parce que mes poses ne tiennent jamais très longtemps ou alors je préviens la cliente.
L'as tu fait au chablon ou avec tips ?

Je l ai prévenu qu il etait possible que ca ne tienne pas vu la petite longueur de depart .Je lui ai aussi dit de revenir me voire dans 1 semaine pour verifier et eventuellement faire des retouches .J ai utilisé des tips que j ai limé avant de coller .

C'est super!!! Tu as vraiment assuré car les ongles rongés, et courts comme ceux là, je connais et ce n'est pas de la tarte!!! :1-smile:

C est vrai que j ai galeré déja pour la préparation y avait pleins de peau a couper apres avant de poser les capsules fallait toute les limer et le limage pas facile sur une si petite surface .Mais quand j ai vu sa mine ravie a la fin de la pose ben j etais super contente

ma maman pire que ça et ça n'a pas tenu, mais ........je compte bien ressayer..
Beau travail

coucou, je dois dire que c'est du joli travail, je suis styliste ongulaire pro et il est très difficile de travailler sur ongles rongés si court. il est vrai qu'en general on revoit sa cliente 1 semaine , 10jours apres mais pour refaire la pose. c'est la meilleure facon de donner une chance à la pose et a la pousse d'ongle de tenir bien et de la surveiller. il faut juste bien expliquer au depart pkoi on revoit aussi vite. la prochaine fois propose a ta cliente une laque.cela permets de cacher les demarcations de ta capsule(evite le limage) et de donner un effet complet à l'ongle
.mais bravo a toi.

Merci pour tes conseils chanaelle effectivement sa pose n avait tenue qu une semaine et comme ses ongles naturels avaient repoussés elle s est empressée de tout enlever pour de nouveau ronger ses ongles .Il faut dire que j ai eu a faire a une rongeuse acharnée lol

Rolala elle avait pas d'ongle du tout, bravo pour ton travail, dommage que la seconde photo est un peu flou...biz

Retour