avant /apres pose a froid ...

sister34

Membre Populaire
voila 94 extensions pose a froid ... j attend votre verdict !

Pièces jointes

• 101_0179.JPG
    101_0179.JPG
    1.8 MB · Affichages: 372
  • 101_0186.JPG
    101_0186.JPG
    1.8 MB · Affichages: 355
  • 101_0183.JPG
    101_0183.JPG
    2 MB · Affichages: 374
  • 101_0194.JPG
    101_0194.JPG
    2.2 MB · Affichages: 332
  • 101_0196.JPG
    101_0196.JPG
    2 MB · Affichages: 312
je la casse pas ... j ai vraiment crue que c etais une blague .... moi aussi j'ai appris et j aurais eu honte de montre ca !!!!

sister34 a dit:

Faut pa ma belle ;)
Je te conseille de travailler avec des Meches de haute Qualite (Instinctiff.com par exemple) sinon tu aura toujours un résultat médiocre.
Aussi attention a ta pose de bien respecter les distances sinon ta cliente va se retrouver avec des nœuds dans toute la tete ...

en plus je suis que amatrice je n y connait rien et je ne prêtant pas le contraire juste je poste sa car je l est fait sur ma belle fille qui vouler absolument et c est tout ! elle est ravie et c est le principal maintenant je prend des avis avec plaisir pour le faire mieux la prochaine fois quelle me le demande et c est tout !! mais sur se forum y a beaucoup de critique mais pas beaucoup d aide !!! les critiques font avancer quand elle sont constructives,ici c est pas le cas ! ! on dirais de la jalousie et de la gaminerie de 10 ans c est dingue ! enfin bref c est bon ce forum me soûle !!

alors j attends vos verdiques ???? tu demande je te le dis ....
je vois pas qu il est inscrit que tu debute donc a partir du moment ou tu pose une photo faut s attendre a avoir des avis (negatif pour ma part)
elle est ravie ??? haaa ben ecoute je sais pas comment mais contente pour elle !!!!
tu cherche de laide ???? je te conseille uen formation c est pas en demander comment faire ou en regardant des video sur youtube qu'on apprends !
jalouse ??? oui surement

sister34 a dit:

Faut pas ma belle ;)
Je te conseille Instinctiff.com fortement pour les prochaines fois.
Un conseil fait très attention de respecter les distances, sinon tes clientes vont se retrouver avec pleins de noeuds en très peu de temps et autres... Et tu risque d'avoir pleins de problème par la suite !!
Apprend bien tes techniques de base auprès de kelke modeles en expliquant le contexte. Et apres fonce ;)

alors j attends vos verdiques ???? tu demande je te le dis ....
je vois pas qu il est inscrit que tu debute donc a partir du moment ou tu pose une photo faut s attendre a avoir des avis (negatif pour ma part)
elle est ravie ??? haaa ben ecoute je sais pas comment mais contente pour elle !!!!
tu cherche de laide ???? je te conseille uen formation c est pas en demander comment faire ou en regardant des video sur youtube qu'on apprends !
jalouse ??? oui surement

"alors j attends vos verdiques ???? tu demande je te le dis .... "
tu dis quoi ??? "c est une blague"
tu trouve sa intéressant?
j ai demander des avis a des filles intelligentes qui on des choses a dire pour m aider, j ai pas envie de fille comme toi qui n ont rien a dire et qui vienne mettre le bordel sur le forum.

ecoute je mets pas le bordel bon ben je te le dis c est afreux !! c est mieux que c est une blague non ?
je me moqua

Faut pa ma belle ;)
Je te conseille de travailler avec des Meches de haute Qualite (Instinctiff.com par exemple) sinon tu aura toujours un résultat médiocre.
Aussi attention a ta pose de bien respecter les distances sinon ta cliente va se retrouver avec des nœuds dans toute la tete ...

merci :oops:

Retour