Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sister34 a dit:en plus je suis que amatrice je n y connait rien et je ne prêtant pas le contraire juste je poste sa car je l est fait sur ma belle fille qui vouler absolument et c est tout ! elle est ravie et c est le principal maintenant je prend des avis avec plaisir pour le faire mieux la prochaine fois quelle me le demande et c est tout !! mais sur se forum y a beaucoup de critique mais pas beaucoup d aide !!! les critiques font avancer quand elle sont constructives,ici c est pas le cas ! ! on dirais de la jalousie et de la gaminerie de 10 ans c est dingue ! enfin bref c est bon ce forum me soûle !!
Tout a fait d'accord avec toi
Surtout ne lâche pa prise, fonceeeee!!!!!!
Il y aura toujours des pro avec du tact pour t'aider et te faire évoluer com il se doit, tkt pas^^
sister34 a dit:merci heureusement oui y a des filles comme toi quand même qui donne de bon conseil pour essayer que des filles comme moi fassent mieux des choses quelle ne connaisse pas du tout ! encore merci a toi et je prend bonne note en tout cas de tes conseils merci.
Je pense aussi que c'est pas la peine d'etre méchant, certes la pose et les mèches sont assez médiocre, mais au fur et à mesure cela va s'arranger, en tout cas oui prends des mèches de qualité tu verra toute la différence deja et ensuite fais des raies plus droite et prends toujours la meme quantité de cheveuxet tu verra l'énorme différence tu sera fier de toi
bon courage pour la suite
Moi je suis d accord av tit lola on ne s impose pas poseuse d extension comme ça du jour au lendemain.
Limite si tu fais ça comme débutante fais le sûr une fausse tête de coiffure et essaye pas de faire croire que ta cliente est ravie. Qui serait ravie d avoir ça sur le crâne??
Enfin ça reste mon avis mais bon... En plus ta cliente elle risque d avoir des soucis en moins de temps qu il faut pour le dire genre gros noeu et perte de cheveux :-s
Laissons aux pro ce que font les pro!
titlola a dit:Bonjour Cyliia les risquent ne sont pas les meme entre un make up et une pose d extensions
je le redis mon but n est pas du tout de descendre des filles mais juste les mettre en garde ! maintenant si vous comprenez pas les difference je peux rien y faire
Certe une formation est obligatoire pour etre profesionnelle!
Mais mon copain ma posé mes extensions et je peux vous dire qu'il s'est mieux debrouillé que certaine pro de ce forum! Les points etaient parfait.Et pourtant il n'a eu que mes explications (je n'ai pas de formation officielle) et il n'est pas du tout du metier.
Apres je suis daccord pour la pose mais il y a des facons de dire, j'ai l'impression que vous prenez un plaisir incroyable a descendre les gens avec mechanceté. Cest pas parce qu'on es bon dans ce que l'on fais que l'on doit rabaisser les autres!
Je suis une maquilleuse pro et ici je peux vous dire que je vois de sacrés horreurs en terme de maquillage mais cest pas pour autant que je descend les filles!! Parfois on es tellement interessé par quelque choses que l'on ve se lancer en essayant sur un proche malgre que l'on es pas de formation! Sa marche autant pour les ongles, les cheveux et le maquillage sur ce forum donc soyez plus distingué et sa ira mieu on es ici pour apprendre par rapport aux critiques intelligentes!
On s'etonne que la societé va mal les gens ne s'entraide plus au contraire il aime bien se rejouir du malheur des autres! M'enfin bref....
Rien de mechant mais cest vraiment un ral bol de cette mentalité a la con!