avant/apres pour ma galerie

macarongirl42

Membre récent
pose de cet aprem sur ma cousine
rallongement chablons,mask lorine,french,et petit strass "fleur"
encore un ti manque de bombé et quelques papattes....

à vos coms
 

Pièces jointes

  • SDC10788.jpg
    SDC10788.jpg
    58.5 KB · Affichages: 47
  • SDC10786.jpg
    SDC10786.jpg
    55.7 KB · Affichages: 55
  • SDC10791.jpg
    SDC10791.jpg
    87.7 KB · Affichages: 82
  • SDC10789.jpg
    SDC10789.jpg
    90.4 KB · Affichages: 86
  • SDC10790.jpg
    SDC10790.jpg
    92.7 KB · Affichages: 81
Re : avant/apres pour ma galerie

tu as cité les petits défauts, peut être un peu près des cuti sur certains doigts (ou effet d'optique avec l'huile?)
Bisou!! :)
 
Re : avant/apres pour ma galerie

un petit Up.

c'est super ce résultat, mais je trouve que c'est un peu épais au niveau des cuti et du bord libre, et creux sur la plaque... :P

french bien dessinée
 
Retour
Haut