beautyaddicted
Membre Actif
Re : Avant Apres Rongeuse
Si si je suis estheticienne mais j'avour que je n'avais mon outil de torture sur moi lol
Merci pour vos com
C'est vrai que ce n'est pas gagné avec les rongeuse j'en ai 2 comme ça et en fait elles font ca pour eviter de se ronger les ongles et qu'ils poussent!
Si si je suis estheticienne mais j'avour que je n'avais mon outil de torture sur moi lol
Merci pour vos com
C'est vrai que ce n'est pas gagné avec les rongeuse j'en ai 2 comme ça et en fait elles font ca pour eviter de se ronger les ongles et qu'ils poussent!
