AVANT-APRES sur homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Chose promise, voici les photos AVANT-APRES sur ma pose réalisée hier sur un homme aux ongles rongés.
J'ai procédé avec un rallongement de plaque à la résine naturelle. Finition au bloc blanc.
Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    20.9 KB · Affichages: 461
  • pose homme.JPG
    pose homme.JPG
    18.3 KB · Affichages: 562
Re : AVANT-APRES sur homme

pas mal du tout en plus cela semble naturel pas contre peux tu avoir des photos plus nette

Tu t'en es bien sortie, bravo, tu as un vernis de finition chez américan nails que j'utilise il s'appelle man e cure (il est brillant à l'application) et se matifie au séchage, ou sinon j'utilise aussi de la pâte à polir, biz

j'en ai un aussi mais quand je l'ai appliqué ça faisait trop satiné donc j'ai repassé le bloc blanc.
Pour les photos, non désolée, je n'ai que ça... j'ai pris ça à la va vite à la fin de la pose...

:wavetowel2:Super Joli Bravo Mais Une Petite Photo De La Pose Fini De Meilleure Qualitee ?

oui Monsieur semblait content de ses nouveaux ongles...lol

Super, c'est le principal. Félicitations parce que c'était un challenge... Je trouve le résultat très réussi.

Je trouve cela très bien, il devait être très content.
merci pour cette info, je vais pourvoir aussi le proposer aux hommes.
Merci encore

Tu t'en es bien sortie, bravo, tu as un vernis de finition chez américan nails que j'utilise il s'appelle man e cure (il est brillant à l'application) et se matifie au séchage, ou sinon j'utilise aussi de la pâte à polir, biz

sa fait vraiment naturel o
question : c'est quoi la pate a polir ?

Retour