avant apres sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
avant apres pose french qu en pensez vous???:flocool:

Pièces jointes

• c.JPG
    c.JPG
    71.9 KB · Affichages: 202
  • a.jpg
    a.jpg
    93.9 KB · Affichages: 246
  • b.jpg
    b.jpg
    82.2 KB · Affichages: 225
  • d.JPG
    d.JPG
    84.1 KB · Affichages: 170
  • e.JPG
    e.JPG
    85.2 KB · Affichages: 184
Re : avant apres sur ongles rongés

super travail quand on voit le point de depart, neanmoins, quelques defaut a rectifier pour une prochaine fois... les maudites papattes de canard... et manque le bombé, ensuite pour une personne qui se ronge les ongles, je pense que c'est trop long, ca va vite la gener et vite cassé... sinon continue, je trouve le resultat bien:flower2:

beau boulot !! :clap:
mais comme dit joeldi il y a des papattes et le bombé parti en vacances !! (pas facile):whistle:d'accord aussi sur le fait que cette longueur risque de la genée et de pas tenir
mais continue et bravo c'est joli ...:kiss1:

beau boulot !! :clap:
mais comme dit joeldi il y a des papattes et le bombé parti en vacances !! (pas facile):whistle:d'accord aussi sur le fait que cette longueur risque de la genée et de pas tenir
mais continue et bravo c'est joli ...:kiss1:

MERCI les filles par contre pour la longueur je l ai prevenu mais elle les voulait absolument long donc le client et roi hihi pour ce qui est de la gené elle a tjrs eu les ongles longs et la elle a du avoir un coup de stress lol elle a tous rongés voili voilou j essayerai de prononcé mon bombé et de limé un peu plus les cotés la prochaines fois dans tous les cas merci les filles pour vos coms car ca me permet d avancer un peu plus chaque jours:44-lovely-eyes:

jolie boulot meme si moi j aurais fais lègèrement plus court et que j aurais rallongé sa plaque mais bon c'est pas faciles les rongueuses alors je te dis bravo bravo:43-clapping:

meme sans rallongement de plaque je trouve que le resultat est très joli.

Espèrons que la longueur ne soit pas trop un problème car cela serait dommage qu'elle casse tout..

Retour