avant - apres TREE OF LOVE ^^

vanou06

/°+°\
:audi: youhouuuuuu

déco que j'avais dans la tête.. hop... réalisée
SLIM FORM toujours...
extension vitrail -peinture main - 3d coeur
 

Pièces jointes

  • avant-après1.jpg
    avant-après1.jpg
    54.3 KB · Affichages: 234
  • avant-après2.jpg
    avant-après2.jpg
    52.6 KB · Affichages: 342
  • avant-après3.jpg
    avant-après3.jpg
    63.4 KB · Affichages: 318
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

trés belle déco !!!!
et ca a du etre un bonheur de poser sur de telles mains car les ongles sont super droits et fins !!! ce sont les tiens ?
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

Oh La La La La C Est Trop Beau Bravo J Adore J Adore J Adore Superbe Travail T As Dus Te Regaler !!!!!!
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

très joli.
quelle est la particularité de la slim form ?? on dirait une amande dont on a "carré" le bout.
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

magnifique!!
Comment fais tu des formes aussi fines? Chablon?
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

Ha oui moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'elle a de particulier cette slim form.

Sinon, attention à tes sourire qui gondolent et à certains rallongement qui sont trop évasés au bord libre et donc les ailettes de ta french ne peuvent pas s'y encastrer plus profon et ça fait un peu une french qui vole dans le vide.

A part ça c'est trop chou, ça me rappelle l'art japonais
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

Ha oui moi aussi je voudrais bien savoir ce qu'elle a de particulier cette slim form.

Sinon, attention à tes sourire qui gondolent et à certains rallongement qui sont trop évasés au bord libre et donc les ailettes de ta french ne peuvent pas s'y encastrer plus profon et ça fait un peu une french qui vole dans le vide.

A part ça c'est trop chou, ça me rappelle l'art japonais


merci à toutes
oui laurie tu as raison
je prépare dès que possible pas à pas slim form
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

coucou j'adore la pose tres belle
et bravo pour ta forme tu as un pas à pas pour cette forme ma belle?
biz et merci
 
Re : avant - apres TREE OF LOVE ^^

oui marg
j'essaie d'en préparer un bien, donc faut du temps et là... je bosse mais je reviendraiiii
mouhahahah
 
Retour
Haut