petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 28 Juillet 2010 #1 Coucou, Je viens de réalisé une pose en gel sur ongle très court. Merci de me dire ce que vous en pensez Perso je trouve que ca fait un peu plastique... Pièces jointes photo 1(2).JPG 26.6 KB · Affichages: 102 photo 2(2).JPG 8.7 KB · Affichages: 140 photo 3.JPG 9.6 KB · Affichages: 155
Coucou, Je viens de réalisé une pose en gel sur ongle très court. Merci de me dire ce que vous en pensez Perso je trouve que ca fait un peu plastique...
mordenti ras 28 Juillet 2010 #2 Re : Avant/Apres tes parrallelle sont pas droite ta french et tremblante tu aurai du mettre du masque sinon la deco et simpas
Re : Avant/Apres tes parrallelle sont pas droite ta french et tremblante tu aurai du mettre du masque sinon la deco et simpas
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 29 Juillet 2010 #3 Re : Avant/Apres merci, et pour l'aspect ? je trouve que ca fait tres clair ( un peu lilas ) et que du coup cela accentue l'aspect plastique a cause de la capsule
Re : Avant/Apres merci, et pour l'aspect ? je trouve que ca fait tres clair ( un peu lilas ) et que du coup cela accentue l'aspect plastique a cause de la capsule