avant ... apres

mimissa

Nouveau Membre
coucou les filles !!!

certaine m ont deja vu sur le forum .. je suis debutante dans la prothesie ongulaire depuis 1 an environ et je fais des poses de temps en temps sur des amies .. helas pour une future prothsiste. :fuyou_2::fuyou_2:j ai des ongles affreux affreux !! :buggy: presque pas d ongles d ailleur je sais pas bien du tout !!! lol !!

hier soir je me suis amuser a essayer de me les faire sur moi meme je vous joins les photos dites moi ce que vous en pensez ...

merci bisouxxxxxxxx !

Pièces jointes

• IMG_0464.jpg
    IMG_0464.jpg
    64.5 KB · Affichages: 109
  • IMG_0466.jpg
    IMG_0466.jpg
    42.1 KB · Affichages: 125
  • IMG_0517.jpg
    IMG_0517.jpg
    62.7 KB · Affichages: 188
  • IMG_0519.jpg
    IMG_0519.jpg
    105.2 KB · Affichages: 208
Re : avant ... apres

C'est super bien pour les ongle comme ca, c'est nikel
Juste de faire un petit bombé et nikel

mercic les filles .. c lair ca change !!lol surtout avec les doigt pourris que j ai !!!
mais bon ne dis t on pas que les meilleurs cordoniers sont les plus mal chausses ????? LOL !! ( bien que je suis loing d etre la meilloeure prothesiste ....lol ) bref ;; par contre je sais pas si c est le cas de tout le monde mais comme j ai galerer pour la main gauche j ai cru que j y arriverai pas .. et pour le bombe est ce que les ongles ne sont pas trop petits ?? j avais peur que ca fasse boudin .. bizoussssss !!!

merci winnie .. oui les decos sont nikelles .. je les ai achetees sur e bay c etait une boutique qui s appelle srtong nail mais helas pour beaucoup d entre nous elle a ferme et n est plus inscrite .. garde le nom kan meme peut etre qu elle va rouvrir ...

bizoussssss ..

C est dommage parce qu elles sont vraiment super :( Sinon c est des stickers ou des tattoo? Si quelqu un peut confirmer il m semble qu il existe des tattoo pour ongle je suis pas sure, en tout cas si quelqu un connait un site ou je pourrai en trouver ça serait super ! Voila bisous !!

ce sont des tatoos ... et perso je ne connais pas d autres adresse et ca m emmerde aussi qu ils ont ferme .. car j en aurai recommander j etais vraiment tomber dessus par hasard .. mais peut etre que qu elqu un connait une autre boutique ...

bizoussss

CouCou c'est joli !!!

Oui un peu plus de bombé et alors p-e un gel masquant pr cacher la démarcation de tes ongles ... Mais sinon j'm bien (enfin pas fan des stickers mais ca c chacun ses gouts lol) :wink::wink:

kikou

tu as mis des tips ou tu as fait cela au chablon?

laeti
biz

Retour