Avant / Apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
récup ce jour d'une nouvelle cliente qui a eu sa pose il y a 15 jours:w00t1:.
La cliente avait déjà limé pas mal vu la pose. Cette nouvelle PO (:21-crazy:) ne fait pas de french, ici elle a recouvert l'ancienne french avec son gel et sur les annulaires (dont la french était en biais) elle a juste rajouté de la déco pour la cacher.
..Elle ne fait pas de french, elle colle des tips blancs... ça promet !

un avant/après : gainage gel french blanche et argent, paillettes plates

Pièces jointes

• pixiz_4ddc1e0e678e2.jpg
    pixiz_4ddc1e0e678e2.jpg
    57.9 KB · Affichages: 206
  • SL372902.jpg
    SL372902.jpg
    34.6 KB · Affichages: 232
  • SL372903.jpg
    SL372903.jpg
    49.3 KB · Affichages: 225
  • SL372898.jpg
    SL372898.jpg
    62.7 KB · Affichages: 234
  • SL372900.jpg
    SL372900.jpg
    68.1 KB · Affichages: 212
  • SL372901.jpg
    SL372901.jpg
    62.6 KB · Affichages: 182
Re : Avant / Apres

récup ce jour d'une nouvelle cliente qui a eu sa pose il y a 15 jours:w00t1:.
La cliente avait déjà limé pas mal vu la pose. Cette nouvelle PO (:21-crazy:) ne fait pas de french, ici elle a recouvert l'ancienne french avec son gel et sur les annulaires (dont la french était en biais) elle a juste rajouté de la déco pour la cacher.
..Elle ne fait pas de french, elle colle des tips blancs... ça promet !

un avant/après : gainage gel french blanche et argent, paillettes plates

beau rattrapage......tsss c'est de pire en pire ces "PO" là :niet:

je dedute moi jespere ke je tai pa vexer cetait un compliment jai aimer ton travail bise

sms-sucks.gif

J'ai toujours du mal a croire qu'on puisse travailler aussi MAL et aussi consciemment!! J'ai des filles qui s’étonnent de ne pas avoir de spatules au bout des doigts!!! des filles qui viennent 1 fois pour dépanner et qui finalement deviennent clientes fideles....

Bravo pour le rattrapage... ca faisait mal au coeur pour elle!!

J'ai toujours du mal a croire qu'on puisse travailler aussi MAL et aussi consciemment!! J'ai des filles qui s’étonnent de ne pas avoir de spatules au bout des doigts!!! des filles qui viennent 1 fois pour dépanner et qui finalement deviennent clientes fideles....

Bravo pour le rattrapage... ca faisait mal au coeur pour elle!!

c'est très gentil merci ! compte tenu qu'elle travaille dans un super hotel et fais les petits déj elle se devait d'avoir de belles mains;
bise Ludybebi:wink2:

Oui quelle ne fasse pas des french.... C'est bizarroïde!!!en tout cas ta bien rattraper le coup!! Bravo! C'est vrai que a ce point la on sais pas ou on va.... Pas de french....bah...cest clair que ça valus vite!!! Il vaut mieux la qualité que la vitesse!!! Bien fait!!!joli l argent! Bybonnenuit

Oui quelle ne fasse pas des french.... C'est bizarroïde!!!en tout cas ta bien rattraper le coup!! Bravo! C'est vrai que a ce point la on sais pas ou on va.... Pas de french....bah...cest clair que ça valus vite!!! Il vaut mieux la qualité que la vitesse!!! Bien fait!!!joli l argent! Bybonnenuit

je ne sais pas combien de temps elle a mis pour cette pose mais malheureusement ça n'a pas tenu

hihi on va faire l'équipe de choque :happy: je pense que ca ne va pas etre difficile à trouver ... vu que tout le monde connais tout le monde...
Après ca m'étonne pas que j'entends toujours "aaaah y en a plein qui font les ongles maintenant.." mais bon il faut voir le boulot aussi...

Oui j'ai vue!!!! C'est dommage de voir des chose comme ça!!! Elle est a PV?! Mais je sais qu il y as des nouvelle PO soit disant qui viennent de s installer !! Maos nô passe souci a ce faire les gents ne sont pas dupe!! Il voi la qualité!!! Inde font peut être avoir inexpié mais pas 2!!!

Retour