avant/ apres!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je ne vous avait pas fait partagé cet execellent avant/ apres :ayalou: je rs car c'est trop enrme de bosser comme ca!!
pour la petite histoire!la premiere série de photos avant a 10j et vient d'un institut qui a fait payer tres cher cette pose la nana en était malade!! et la deuxieme série ben c'est ma pose j'ai fait comme j'ai pu car j'avoue elle a des doigts pas facile!! elle était ravie et moi aussi!! bon par manque de temps je n'ai pas pu peaufiner la forme mais au remplissage je le ferais!!

a vos coms! et riez pas trop

oups j'ai pas eu le temps de faire la rallonge je vous le dit

Pièces jointes

• DEC 011.jpg
    DEC 011.jpg
    99.9 KB · Affichages: 235
  • DEC 010.jpg
    DEC 010.jpg
    104.4 KB · Affichages: 306
  • DEC 014.jpg
    DEC 014.jpg
    116.3 KB · Affichages: 324
  • DEC 012.jpg
    DEC 012.jpg
    136.8 KB · Affichages: 317
Re : avant/ apres!!

tcheu la pauvre!!! elle avait vraiment une pose faite n importe comment!!!! c est honteux pour un institut!!!
t as pas mal rattrapé le coup, mais attention a la forme de certains doigts

bizouz

pour le avant:euh...comment dire euh...hummm...bof lol!
comment t'a bien rattrappé ..c'est trop joli...

l'avant c'est pas terrible,a mon avis la prothesiste avait bu un chti coup de trop:laugh:

mais tu as vraiment bien rattrappé ça,bravo

C'est incroyable de réaliser des horreurs pareilles en institut ! Bravo pour le rattrapage !!

Ton résultat donne vraiment bien, heureusement qu'elle est venue chez toi!!! :flowers:

merci les filles mais j'ai hate de la revoir au emplissage pour lui en faire une bien plus belle encore je manquais de temps!

comprend même pas qu'elle aie payée!!!:new_shocked: la honte!!! :eek:quelques coups de limes a donner pour toi mais si peu par rapport à cet horreur!!!!:thumbup::thumbup:

comprend même pas qu'elle aie payée!!!:new_shocked: la honte!!! :eek:quelques coups de limes a donner pour toi mais si peu par rapport à cet horreur!!!!:thumbup::thumbup:
meme pas j'ai fait dépose et repose car trop de décollements et 3 deja de cassés!! j'ai préféré tout refaire!!

Mais c incroyable !!!!
Tu lui as sauvé la vie à cette pauvre fille !!!
C une pro qui lui avait fait "ça" ?

ben écoute je sais pas si la periode de fêtes avait fatiguée la prothesiste mais j'ai pas compris cette pose car en vrai ca faisait cracra!!

Retour