laurence1304 passionée 19 Avril 2008 #1 Titre: Avant/Apres ongle rongé Technique: capsules Matériel utilisé: la base, la construction : sculpting pink magnetic et la finition: glosss onglerie et quick dry top coat magnetic Description nail art: - Mes observations: pas besoin de commentaire les photos parlent d'elle meme :wink2: lo neko:
Titre: Avant/Apres ongle rongé Technique: capsules Matériel utilisé: la base, la construction : sculpting pink magnetic et la finition: glosss onglerie et quick dry top coat magnetic Description nail art: - Mes observations: pas besoin de commentaire les photos parlent d'elle meme :wink2: lo neko:
laliecoiff13 Lalie 19 Avril 2008 #2 Re : avant/apres lol!! comment t'as fait pour faire tenir les capsules ? elle a pas de base?!!!!!! tres joli en tout cas!
Re : avant/apres lol!! comment t'as fait pour faire tenir les capsules ? elle a pas de base?!!!!!! tres joli en tout cas!
laurence1304 passionée 19 Avril 2008 #3 Re : avant/apres j'ai deja fait tenir sur plus petit ;-))) et ca a tenu 3 semaines ;-))) sur mon blog y'a les photos ;-))) lo
Re : avant/apres j'ai deja fait tenir sur plus petit ;-))) et ca a tenu 3 semaines ;-))) sur mon blog y'a les photos ;-))) lo