Avant - Apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Et voilà une toute première pour moi.
Une nouvelle cliente qui vient parce qu’elle n’est pas contente de sa protésiste d’ongles …

Comme on le constate, de gros décollements sont visibles, la forme n’est pas géniale mais le pire c’est la masse de produits sur les ongles !!!!

J’ai limé la totalité du gel et préparé soigneusement les ongles parce qu’une tâche était visible mais ouf ouf ouf pas de champignon sur l’ongle naturel !!!

J’en ai eu pour environs 2h45 - 3h de boulot mais honnêtement le résultat final en vaut la peine…

Ma cliente est repartie ravie avec le sourire jusqu’aux oreilles … Ca fait plaisir !
icon_smile.gif

Pièces jointes

• ONGLE.jpg
    ONGLE.jpg
    37.6 KB · Affichages: 181
  • ONGLES.jpg
    ONGLES.jpg
    48 KB · Affichages: 234
Re : Avant - Apres

:bic:évidement le résultat final n'a rien a v voir avec la pose initial.
je comprends que la cliente ai été ravie.

bises:50-star:

3 h de travail, ca fait beaucoup trop !
quand il y a des décollements, tu n´a pas besoin d´enlever tous le gel, tu limes uniquement la partie décollée et l´épaisseur du gel s´il y en a trop.
tu travailles quel produits ??
si tu as un numéro siret et si tu veux connaitre nos produits, pour toutes
nouvelles clientes, il y a une journée de formation gratuite, pour petites ou
grnades questions et toutes sortes de conseils !!!
le bonjour de la moselle
alessandro-forbach fr

Je sais très bien que ça fait bcp trop !!!
Mais bon si des personnes mettent des tonnes de matière, faut bien limer et bon perso je ne suis pas du genre à laisser les crasses des autres avant de faire mon boulot ... lol
Je travaille avec les gels professionails et j'en suis pleinement satisfaite et je n'ai pas envie de changer ...mais merci pour ta pub :3-blink:
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour