Avant../ Apres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant../ Apres....

frenchement félicitation!!!c'est du beau travail!!!moi mes poses ne tienne pas beaucoup!!!environs 10-15 jours,et j'ai des decollements.....comment fais tu???

C'est super beau, mais tu travailles avec quoi, résine, gel, et quelle marque ? Merci !

ma prothésiste ongulaire travaille également aussi bien, je peux facilement garder mes ongles 5 semaines.

frenchement félicitation!!!c'est du beau travail!!!moi mes poses ne tienne pas beaucoup!!!environs 10-15 jours,et j'ai des decollements.....comment fais tu???

J'attache bcp d'importance à la préparation.... sinon je fais rien de plus que le protocole habituel ;)

C'est super beau, mais tu travailles avec quoi, résine, gel, et quelle marque ? Merci !

je travail avec les gels de l'onglerie.be
cette pose est fait avec le constructor rosé en base, french et easy2 en construction. Ma finition est faite avec le Glaze'n go de chez NSI

oui, je suis très méticuleuse ce qui me vaut d'etre "lente"..:( . je fais mes poses complètes tips ou chablons ainsi que mes retouches en moyenne en 3h !

Waouhhhhhhhh superrrrrrrr la repousse

et ta pose super juste un chouilla les paralleles mais faut bien les voir lol

ps: tu utilises quoi comme programme pour ecrire vix sur la photo? car moi j avais celui de frank mais il y est plus sniffff

Retour