Avant de se lancer...

Re : Avant de se lancer...

Jsuis en train de regarder sur ebay mais jtrouve rien ou alors à l'étranger mais vu que je suis pas polyglotte c'est dur dur !!!

sina, faut vraiement eviter (faut dire pour le prix.......... faut s'en douter)
sinon, je te conseillerais egalement onglerie.be ou alors, sur ebay, y'a les gel ccn qui ont l'air pas mal et pas chers.... NEW 3 X CCN 1 2oz CLEAR WHITE PINK UV GEL - NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 08-Mar-08 15 22 41 Paris
il y a aussi histoire d'ongles qui est sur le forum et qui fait du materiel et du gel a prix raisonnables et de qualité :)

Merci pour toutes ces infos !!!!!

:ab614:
un autre petit conseil....... fait bien le tour du forum pendant au moins une bonne semaine, voir meme plus avnat de te lancer a commander qq chose...... tu regretteras pas, ce forum est une mine d'or :)

Oh oui ca fait une semaine que jsuis inscrite et c'est un vrai bonheur de trouver des gens aimables près à vous répondre !!! Ce forum est génial je ne cesse de le dire !!!

:ab614:
un autre petit conseil....... fait bien le tour du forum pendant au moins une bonne semaine, voir meme plus avnat de te lancer a commander qq chose...... tu regretteras pas, ce forum est une mine d'or :)

Oh oui ca fait une semaine que jsuis inscrite et c'est un vrai bonheur de trouver des gens aimables près à vous répondre !!! Ce forum est génial je ne cesse de le dire !!!

Je pense la même chose que vous les filles !
Ce forum est génial lol ! :cute:

ouais, trop genial!!! j'ai tout appris ici :worthy: je suis pas encore pro, mais j'avance tranquillement :2-big-smile:

Retour