avant et après sur cheveux court

Re : avant et après sur cheveux court

moi ca m'a démangé pendant dix jours, je me demandais même si je n'allais pas les enlever, (la sensation est comme si on avait des poux), il faut que le cuir chevelu s'habitue à ce nouveau poids et ces corps étrangers (les anneaux) qui le frottent.
tiens bon, ca va passer, sauf si vraiment tu as très mal. Et c'est normal que ca tire...

pour info pour celle qui m'on demander ce sont des extensions a chaud et çà va un peu mieux depuis que je les ai laver j'ai moins mal.malheureusement depuis samedi j'en ai perdu déjà 5 grrrrrrrr çà cela m'énerve.est ce normal?????

:7-angry:pour info pour celle qui m'on demander ce sont des extensions a chaud et çà va un peu mieux depuis que je les ai laver j'ai moins mal.malheureusement depuis samedi j'en ai perdu déjà 5 grrrrrrrr çà cela m'énerve.est ce normal?????:7-angry:

peut etre du a un probleme d epose? ou de shampoing? ou de shampooing? ou de soins? ou de sechecheveux fer a lisser...

C'est vraiment terrible comme ca gratte!!! A longueur de journée! Je fais un shampooing qui apaise le cuir chevelu mais pas trop de resultat!

Oui Murielle il doit ave cun probleme dans la pose je pense, car moi je les ai depuis samedi et aucune des meches est tombé!! Pourtant Séche cheveux presque tout les matin!

tu sais je pense que je préfère en perdre quelques unes que d'avoir des démengeaison ds mon cuir chevelu.Tu utilise quoi comme shampoing et après shampoing.Merci

Aujourd'hui aucune demangeaisons! J'utilise Kerastase en shampooing pour mes cheveux et cuire chevelu! Pour les extensions j'utilise eleseve cheveux cassant avecl'apres shampooing de la meme gamme, mais que sur le pointes!

merci comme çà je peux aller chercher cela car moi j'utilisait pantene pro vita sans glycérine et silicone

Retour