avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début

vaness627

Nouveau Membre
voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)

Pièces jointes

• DSCI2439.jpg
    DSCI2439.jpg
    94.2 KB · Affichages: 1,770
  • DSCI2445.jpg
    DSCI2445.jpg
    61.3 KB · Affichages: 2,660
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

moi je dis +1 car ya du changement comparé au depart
bonne continuation ma belle
et je laisse les critique et conseils techniques aux pros

si tu n'as pas utilisé de chablon qu'as tu utilisé ? parce que pour être court ils sont courts lol

Quelle technique as-tu utilisé ?

vaness627 a dit:
j'ai juste créer l'ongle directement sur la peau du coup

Bonjour!
Tu veux dire que tu a dépassé avec ton gel de base puis décollé le gel une fois catalisé? C'est solide cette technique? Je ne connaissais pas! Bonne continuation

j'ai juste créer l'ongle directement sur la peau du coup

Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????

voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)
tu es sure que tu es professionelle?

Donne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!

Euhhhhhhh je comprend pas trop la !

Faire un rallongement sur la peau est tout à fait possible c'est ce que je fais sur mes clientes rongeuses !

Il faut pas oublier les filles que si vous faite un rallongement trop long sur une petite plaque les ongles ne tiendront pas ! Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas faire un rallongement plus long que la plaque elle meme !

Euhhhhhhh je comprend pas trop la !

Faire un rallongement sur la peau est tout à fait possible c'est ce que je fais sur mes clientes rongeuses !

Il faut pas oublier les filles que si vous faite un rallongement trop long sur une petite plaque les ongles ne tiendront pas ! Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas faire un rallongement plus long que la plaque elle meme !
oui mais ensuite tu mets les chablons pour rallonger c'est ça?

Justement non ! Imagine la plaque fait 5 mm tu peux pas faire un rallongement de plus de 5 mm !

Moi ce que je fais c'est un rallongement au mask sur la peau et dessus je fais ma french.

Justement non ! Imagine la plaque fait 5 mm tu peux pas faire un rallongement de plus de 5 mm !

Moi ce que je fais c'est un rallongement au mask sur la peau et dessus je fais ma french.

Et de toute facon : comment mettre un chablon si pas de bord libre ?

C'est clair que rallonger uniquement sur la peau peut sembler etrange. Mais pour les chablons sur ongles rongés faut bien commencer par en mettre sur la peau. Si on ne veut pas une longueur plus longue que le bout du doigt je vois pas comment faire autrement..Ou alors jsuis à la masse^^
En tout cas bien joué, c'est jamais facile sur des ongles courts comme ca!

[/color]

Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????

tu es sure que tu es professionelle?

vous vous foutez d'elle alors que c'est vous qui n'y connaissez rien là, excusez moi, je suis pas pro et meme moi je connais cette technique , bah bravo !

voila pourquoi ....

C'est clair que rallonger uniquement sur la peau peut sembler etrange. Mais pour les chablons sur ongles rongés faut bien commencer par en mettre sur la peau. Si on ne veut pas une longueur plus longue que le bout du doigt je vois pas comment faire autrement..Ou alors jsuis à la masse^^
En tout cas bien joué, c'est jamais facile sur des ongles courts comme ca!

J'ai pas compris : Si on ne veut pas une longueur plus longue que le bout du doigt je vois pas comment faire autrement..Ou alors jsuis à la masse^^

C'est quoi pour toi le bout de l'ongle ?

Héhé jpensais avoir été claire en relisant mon message:)..ca doit etre l'heure. .
J'disait " le bout du doigt" jparlais d'une pos ou tu cherches un resultat court.
En gros je suis d'accord avec toi, parce que je vois pas comment celles qui critiquent cette méthode feraient pour un rallongement trop court pour mettre un chablon. En gros pour le meme genre de cas que la miss qui a poster.

Retour