voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ;-)moi je dis +1 car ya du changement comparé au depart
bonne continuation ma belle
et je laisse les critique et conseils techniques aux pros
j'ai juste créer l'ongle directement sur la peau du coupsi tu n'as pas utilisé de chablon qu'as tu utilisé ? parce que pour être court ils sont courts lol
vaness627 a dit:j'ai juste créer l'ongle directement sur la peau du coup
j'ai juste créer l'ongle directement sur la peau du coup
tu es sure que tu es professionelle?voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)
oui mais ensuite tu mets les chablons pour rallonger c'est ça?Euhhhhhhh je comprend pas trop la !
Faire un rallongement sur la peau est tout à fait possible c'est ce que je fais sur mes clientes rongeuses !
Il faut pas oublier les filles que si vous faite un rallongement trop long sur une petite plaque les ongles ne tiendront pas ! Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas faire un rallongement plus long que la plaque elle meme !
oui mais ensuite tu mets les chablons pour rallonger c'est ça?
[/color]
Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????
tu es sure que tu es professionelle?
Et de toute facon : comment mettre un chablon si pas de bord libre ?
Et de toute facon : comment mettre un chablon si pas de bord libre ?
C'est clair que rallonger uniquement sur la peau peut sembler etrange. Mais pour les chablons sur ongles rongés faut bien commencer par en mettre sur la peau. Si on ne veut pas une longueur plus longue que le bout du doigt je vois pas comment faire autrement..Ou alors jsuis à la masse^^
En tout cas bien joué, c'est jamais facile sur des ongles courts comme ca!