catherine1 Membre récent 4 Janvier 2010 #1 trois mois et juste deux en moins Pièces jointes 100_0229.jpg 39.9 KB · Affichages: 317 100_0231.jpg 41 KB · Affichages: 357 100_0232.jpg 58.1 KB · Affichages: 354
drazig CROQUE MA POMME! 4 Janvier 2010 #2 Re : avant et apres .. repousse de trois mois bravo joli travail
GAOULIE Membre Actif 4 Janvier 2010 #3 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Koi 3 mois!!! et bin elle a fait super gaffe ta cliente c pas comme certaine lol!!! Joli travail!!! C de la resine ou du gel? Quel marque?
Re : avant et apres .. repousse de trois mois Koi 3 mois!!! et bin elle a fait super gaffe ta cliente c pas comme certaine lol!!! Joli travail!!! C de la resine ou du gel? Quel marque?
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Janvier 2010 #4 Re : avant et apres .. repousse de trois mois dis donc 3 mois!!!!!! tres joli!!! j'aime beaucoup la couleur de ton bleu!! bisous
Re : avant et apres .. repousse de trois mois dis donc 3 mois!!!!!! tres joli!!! j'aime beaucoup la couleur de ton bleu!! bisous
catherine1 Membre récent 4 Janvier 2010 #5 Re : avant et apres .. repousse de trois mois merci .. c du gel de chez professionnails.. j'ai ete tres etonnée aussi qu'elle les avaient encore_ ..
Re : avant et apres .. repousse de trois mois merci .. c du gel de chez professionnails.. j'ai ete tres etonnée aussi qu'elle les avaient encore_ ..
moemi01 Expérimentée 4 Janvier 2010 #6 Re : avant et apres .. repousse de trois mois et ben bravo!!! rarement vu sa!! en tout cas j'adore ta nouvelle deco super belle!!!
Re : avant et apres .. repousse de trois mois et ben bravo!!! rarement vu sa!! en tout cas j'adore ta nouvelle deco super belle!!!
Mimi 17 Super experte 4 Janvier 2010 #7 Re : avant et apres .. repousse de trois mois beau travaille! et joli bleu!! *MIMI*
catherine1 Membre récent 4 Janvier 2010 #8 Re : avant et apres .. repousse de trois mois ce qui est bien c'est que c'etais des ongles rongés donc ils ont bien poussés j'etais fier que ca a tenu trois mois_
Re : avant et apres .. repousse de trois mois ce qui est bien c'est que c'etais des ongles rongés donc ils ont bien poussés j'etais fier que ca a tenu trois mois_
bidou33 Membre récent 4 Janvier 2010 #9 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Super jolie et tres jolie nouvelle deco
Maddly Membre Populaire 4 Janvier 2010 #10 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Coucou Très beau travail!!! le bleu est magnifik . Je ne sais pas comment les gens peuvent rester aussi longtemps avec autant de repousse :s Biz
Re : avant et apres .. repousse de trois mois Coucou Très beau travail!!! le bleu est magnifik . Je ne sais pas comment les gens peuvent rester aussi longtemps avec autant de repousse :s Biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Janvier 2010 #11 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Quelle repousse ! j'ai aussi du mal à comprendre les clientes qui attendent si longtemps bravo pour la nouvelle déco , très jolie bises
Re : avant et apres .. repousse de trois mois Quelle repousse ! j'ai aussi du mal à comprendre les clientes qui attendent si longtemps bravo pour la nouvelle déco , très jolie bises
kayra Membre récent 4 Janvier 2010 #12 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Comment as-tu fait pour que ça tienne aussi longtemps sans décollement ? as-tu une technique spéciale ?:at war with emo:
Re : avant et apres .. repousse de trois mois Comment as-tu fait pour que ça tienne aussi longtemps sans décollement ? as-tu une technique spéciale ?:at war with emo:
salamandrefire curieuse 4 Janvier 2010 #13 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Elle est bien belle,ta déco !! En plus ça a l'air de tenir chez toi!!! lol
Re : avant et apres .. repousse de trois mois Elle est bien belle,ta déco !! En plus ça a l'air de tenir chez toi!!! lol
dallas Membre Actif 4 Janvier 2010 #14 Re : avant et apres .. repousse de trois mois mince alors trois mois!!! je suis sur le cucul!! lol!!! mais les ongles avant ca fais caca beurk!! mdr!! le apres est tres tres jolie j'adore ce bleu!!!!!!
Re : avant et apres .. repousse de trois mois mince alors trois mois!!! je suis sur le cucul!! lol!!! mais les ongles avant ca fais caca beurk!! mdr!! le apres est tres tres jolie j'adore ce bleu!!!!!!
charlouise Membre Populaire 4 Janvier 2010 #15 Re : avant et apres .. repousse de trois mois Très joli!
catherine1 Membre récent 4 Janvier 2010 #16 Re : avant et apres .. repousse de trois mois MERCI A TOUTES .. je n'ai pas de technique special .. j'ai ete aussi saisie que vous .
Re : avant et apres .. repousse de trois mois MERCI A TOUTES .. je n'ai pas de technique special .. j'ai ete aussi saisie que vous .
G gloria83 Guest 4 Janvier 2010 #17 Re : avant et apres .. repousse de trois mois bravo !compliment miss sur tes poses!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 4 Janvier 2010 #18 Re : avant et apres .. repousse de trois mois punaize heroique!!!!!!!!! +1
babine68 Nouveau Membre 5 Janvier 2010 #19 Re : avant et apres .. repousse de trois mois 3 mois???????????????????????????? Et ben??? tu as bien bosser la derniere fois!!!
Re : avant et apres .. repousse de trois mois 3 mois???????????????????????????? Et ben??? tu as bien bosser la derniere fois!!!
izabel Habituée 5 Janvier 2010 #20 Re : avant et apres .. repousse de trois mois J'adore ce bleu sublime bravo