Coco7 Confirmée 22 Decembre 2009 #22 Re : Avant les fêtes très joli!!! bravo!! Joyeux noël à toi et ta famille!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Decembre 2009 #23 Re : Avant les fêtes superbes poses , bravo
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Decembre 2009 #24 Re : Avant les fêtes superbes domino, j'adore la couleur émeraude!! bravo ma belle
MaïSsaLiA Membre Actif 22 Decembre 2009 #25 Re : Avant les fêtes Sublime... :wub: J'adore la verte.. :+1:
Mimi 17 Super experte 22 Decembre 2009 #27 Re : Avant les fêtes les 2 sont belles! et la finesse des dessins waouu!! bisous! *MIMI*
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 23 Decembre 2009 #28 Re : Avant les fêtes tout simplement magnifique!!!
Réunionnaise Membre récent 23 Decembre 2009 #29 Re : Avant les fêtes bravo pour ton travail j'ai un petit penchant pour la première
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 23 Decembre 2009 #31 Re : Avant les fêtes Merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires!!!! Bisous!!! Mymy, oui, ce sont des éclats d'opales Kodi!!! Biz
Re : Avant les fêtes Merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires!!!! Bisous!!! Mymy, oui, ce sont des éclats d'opales Kodi!!! Biz