avant une pause

fais chier je crois qu'on peut effectivement pas en rajouter. Je vous met une photo

Pièces jointes

• 2012-01-04 21.58.54.jpg
    2012-01-04 21.58.54.jpg
    116.2 KB · Affichages: 106
Ouai... Donc cest pas rattrapable? :( au moin qd jmet pas les cheveu derriere ca se voit pas trop... Alala jaurai pas du me laisser convaincre par ma pote. A la base jvoulai le faire avec quelqun sur le forum

oui tu aurais du la pose a l'air bien c'est vraiment les meches si elle peut encore refondre la keratine et rajouter les meches qu'elle t'a laissé

Ouai... Du coup jai plus de rtt, va faloir ke jvoi parcke ca fait chier de payer et ke ca soit pa nikel.des meches il men reste 10. Ca suffira?

Jpense pas que si jy retourne et kils me rajoutent les dix meches ca va changer quelque chose. Des extensions a clip tu crois que ca pourai ratraper en plus?

Tu crois que quelqun du forum pourrait reparer ca? Enlever des meches et remettre? Ou c'est trop complique a faire

ben oui c'est faisable mais sur une pose fraiche comme ca enlever c'est toujours un peu plus embetant mais ca se fait oui !
mais bon si tu dois racheter des meches et tout c'est pas geniale
sinon achete une ou deux bandes a clips que tu peux rajouter

Je viens de tester les meches a clip, mai ca le fait pas, c'est pas la meme longueur et jcroi pas que cliper dans les extensions soit lideal... Et faire ca tou les matins ca va me saouler. Je suis de boulogne billancourt moi

Merci des conseils marmotte!!! Cest super gentil. Je vais coir avec soso si elle peut rattraper ca. Elle habite pas loin de chez moi

Retour