Avantages de la résine?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,

Voilà j'ai toujours travaillé le gel, et je me demandais quels avantages a la résine par rapport au gel? Vaut il mieux pouvoir proposer les 2 techniques a sa clientèle?

Merci d'avance :)

Sarah

Salut

Si tu es pro alors oui tu dois être en mesure de proposer les 2 techniques ;)

Concernant la différence, la résine est plus solide, peut se travailler différemment comme la 3D ; la dépose se fait avec la technique de fonte à l'acétone ... la résine ne coule pas dans les pots et ne colle pas partout :D et sèche à l'air libre ( tu ne balades pas ta lampe dans ta malette si tu fais du déplacement ;)

Qu'on me corrige si j'ai oublié ( sans doute ) des détails.

Parfait .. Et le gel est flexible et donc ne casse pas! Les deux techniques sont complémentaires selon se que l'on veut faire lune ou l'autre et parfois les deux mélanger ... Voily voilà biz

Parfait .. Et le gel est flexible et donc ne casse pas! Les deux techniques sont complémentaires selon se que l'on veut faire lune ou l'autre et parfois les deux mélanger ... Voily voilà biz

Il faut savoir travailler les deux. Le gel, plus souple conviendra mieux aux personnes déjà habituée à porter des ongles longs car ceux ci sont souples aussi. Tandis que les rongeuses et les personnes ayant les ongles courts on privilégiera la résine, surtout sur rongeuses car pour elles c'est psychologique, dans leurs têtes les ongles quand ça pousse c'est dur...

Après c'est bien sur à voir au cas par cas...

Je rajouterais qu'au niveau du coût la résine est plus rentable en général. Avec un pot de même contenance du gel, il coûte moins cher à l'achat et on fait plus de poses (environ 30 sur un pot de gel, contre 150 en résine avec un bon ratio)

Je te conseille vraiment de tester la résine, rien que par curiosité. Et je serais prête à parier que tu vas adorer comme nous, addict de résine que nous sommes ;-)

Merci pour vos réponses. Décidément vous m'avez donné envie de tester la résine... Je crois que je vais regarder pour une formation ;)

Kodi c'est bien pour la résine?

En verre c'est mieux car on peut le laisser dedans (il existe des couvercles), en plastique si tu laisses dedans ça fini par bouffer le plastique.

Le mieux reste une pompe menda pour limiter les émanations d'odeur et c'est plus pratique

Merci pour ta reponse!pour commencer mes essais d aujourd hui j en ai un en plastique ca ira!en revanche ou trouve tu les pompes menda car j en ai vu chez peggy sage a 42€ cher je trouve

Autre petite question quelqu un aurait il un monomer avec une odeur supportable a me conseiller svp car la je suis sur du peggy sage et c horrible l odeur me donne mal a la tete!merci d avance

Retour