Avantages Et Inconvenients De La Magic Powder ?

Sweatie

Membre récent
:h a w k:Coucou tout le mopnde, voilà comme bocoup j ai essayé la magic powder (pour ma par celle de chez american nails), et certaines sont ravies, d autres déçue, selon la marque qu'elles utilisent.
C'est pouyr cela que met ce post afin que toutes celles qui l'utilisent fassent leur petit commentaires, qu'il soit positif ou non, et toutes marques confondu (en oubliant pas d'indiquer la marque utilisé).
Voilà j'éspère que vous serez nombreuses.....

:)

Re : Avantages Et Inconvenients De La Magic Powder ?

Désolée, mais c'est quoi "magic powder" ? étant nouvelle, je me familiarise seulement avec les termes...

sympa ce post!!!
pour ma part j'utilise celle de american nails je la trouve pas mal et le rendu bien egalement je viens de commander celle de adnails quand je l'aurais tester je viendrais mettre mon avis!!!!biz....!

la magic c l alliance du gel et de la poudre, la poudre fortifie entre guillemet le gel, il durcit et cela fait une pose tres fine, et normalement le temps de pose est bocoup plus rapide

et moi aussi g celle de chez american nails mais la poudre est blanche t du coup la pose est pas tres brillante, je vais surement changer

Bah moi j'ai testé avec mes gels "normaux" et de la poudre pour pose résine ^^
Je ne savais pas si ça allair marcher... Bah au final j'en suis contente! Ca tiens super bien! Notemment sur ma grand mère qui se casse toujours les ongles habituellement, là aucuns soucis!
(produits cesars secret pour primer et gel, et NED pour la poudre acrylique rose, blanche et clear) J'ai fais exactement le même protocole que la vidéo de sonails

et les prix? en fait je vais surement commender chez onglerie.be pour leurs prix ! c super cher chez american nails et en plus la poudre est blanche ce qui donne un rendu tres mat

Bah moi j'ai testé avec mes gels "normaux" et de la poudre pour pose résine ^^
Je ne savais pas si ça allair marcher... Bah au final j'en suis contente! Ca tiens super bien! Notemment sur ma grand mère qui se casse toujours les ongles habituellement, là aucuns soucis!
(produits cesars secret pour primer et gel, et NED pour la poudre acrylique rose, blanche et clear) J'ai fais exactement le même protocole que la vidéo de sonails

kikou, as-tu un lien s'il te plait ?

Voici un lien..... très instructif!!!!

Tout est dit lorsqu'on compare le prix. Ah, j'oubliait... c'est EXACTEMENT la même poudre!!!

Poudre de renforcement - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Je vous laisse à vos réflexions quant au prix demandé par A.N.!!!!!!

Perso ; j'ai testé les deux... Aucune différence, vraiment aucune! les ongles cassants d'une vieille dame sont sublimes aujourd'hui (au bout de 3 mois, donc 3 utilisations)!

Moi j'ai définitivement tourné le dos à ce fournisseur peu scrupeuleux!!

chez onglerie.be la poudre est transparante je crois

bonsoir, je voulais savoir si la magic powder, peu importe la marque, peut s'utiliser avec n'importe quelle marque de gels?

Retour