Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou,
J'aurais une simple question, la voici:
Quelqu'un pourrait il me dire les avantages et les inconvénients de faire la french en dessous ou au dessus de la construction???
Merci pour vos réponses.
en-dessus : ça peut parfois créer une épaisseur, une sorte de bourrelet au niveau de la french mais le remplissage est plus rapide
en-dessous : remplissage plus long car il faut beaucoup limer mais la french est bien incluse dans l'ongle.
.Donc ce n'est qu'une question de temps en fait, qu'elle soit faite en dessous ou au dessus ne rend pas le travail plus facile voir plus beau.
Merci pour ta réponse.
Autre question, j'utilise les porduits Rydnail's et j'ai vu sur le fofo dans nail art et photos la photo d'un remplissage fait après 5 semaines, je trouve le résultat splendide et je me suis demandé si l'on pouvait avoir un tel résultat avec n'importe quels produits, pour cette photo la fille a employé les produits ibd.
Merveilleuse journée à toi et encore merci.
non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parle d'une éventuelle épaisseur et d'un bourrelet dans le cas d'une french au-dessus donc je pense que c'est plus beau dessous.
Quant aux poses ibd de SSk, je pense que tout le monde ne peut pas obtenir le même résultat. Ce n'est pas le gel qui fait tout, mais la façon dont SSK travaille plutôt. Du moment que le gel est de bonne qualité, c'est bon
Ok merci pour les réponses, désolé si j'ai pas compris pour la french, à présent c'est fait, j'ai tout capté...:2-big-smile:
Pour les poses de SSK, je me suis douté que le travail y était pour beaucoup, les gels quels qu'ils soient ne font pas de miracle mais bon peut-être que certains gels sont mieux que d'autres et comme je ne connais que ceux de chez Rydnail's j'ai dû mal pour me faire une opinion...
Encore merci, merveilleuse journée à toi.
Milles Bious.
bonjour quelqu'un peux me dire si la pose de gel pieds est identique en temps que celle des mais et coté technique??? car j'ai une cliente demain pour ces pieds et je ne c pas
merci de me répondre
bonjour quelqu'un peux me dire si la pose de gel pieds est identique en temps que celle des mais et coté technique??? car j'ai une cliente demain pour ces pieds et je ne c pas
merci de me répondre
Perso je pense que c'est mieux la french avant la construction, comme dit Mév, c'est plus ésthetique.
Bisou
non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parle d'une éventuelle épaisseur et d'un bourrelet dans le cas d'une french au-dessus donc je pense que c'est plus beau dessous.
Quant aux poses ibd de SSk, je pense que tout le monde ne peut pas obtenir le même résultat. Ce n'est pas le gel qui fait tout, mais la façon dont SSK travaille plutôt. Du moment que le gel est de bonne qualité, c'est bon
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma belle j apprecie ton compliment![]()
![]()