avantages/ inconvénients selon technique

Nanouchka_04

Habituée
Bonjour les filles,

Je voudrais que vous me renseignez sur les différents avantages et inconvénients selon la technique de pose des extensions...

Je cherche à m'en faire poser, et j'ai besoin de faire les choses correctement vu que je ne veux pas tuer mes cheveux.

J'habite à côté de Toulon si toutefois l'une de vous pratique dans le coin...

Re : avantages/ inconvénients selon technique

Le tissage generalement pour les occidental abime tres fort le cuire chevelu.
Extension a clips que des avantages sauf que et bien tout les soir faut les enlever.
Extension a chaud cher mais si bien fait pas d inconvenients
Extension a froid ne dure pas tres longtemps pour le prix

Merci beaucoup!

Donc l'idéal est de choisir entre à chaud et à clips si je comprends bien, en ce qui me concerne je ne me sens pas trop la patience de tout enlever le soir!...

Est-ce que tu aurais quelqu'un à ma conseiller qui habiterait pas trop loin et qui chercherait un modèle?

Salut Nanouchka...

Alors moi je peux te parler des extensions à clips car j'en ai .. J'ai les cheveux noir 30 cm, et j'ai un kit de 50 Cm... J'adore c'est trop beau!!! J'ai essayé de dormir avec mais c'est pas agréable, moi ca me fait ml au niveau des attaches du clip. Donc je les enlève ts les soirs et les remets le matin. Perso je ne mets pas plus de 5 minutes pour les mettre et en 30 secondes tout est enlevé! C'est pas contraiganant en fait! La seule chose, c'est que moi j'étais enceinte, j'ai eprdu mon bébé à 2 mois de grossesse, et l'hormone de grossesse me joue des tours! je perds grave grave mes cheveux!! Du coup je pense que ce n'est pas bon les clips si les cheveux sont fragilisés.. il y du poids malgré tout . Je pense mais c'est mon avis perso, qu'il faut avoir des cheveux en bonne santé pour le faire....

Alors selon moi et mes nombreuses experiences en matiéres d'extensions, je vais prendre le temps de te repondre joliement :6-sunglasses: :

TISSAGE (ouvert)
Les + :
  • Résultat très naturel à coup sur
  • Tarif de la pose beaucoup moins onéreux (environ 40€ pour la pose et 70€ pour les bandes de cheveux)
Les - :
  • Durée de pose trop courte (pour moi 3semaines)
  • Les tresses "collées" peut sensibiliser les cheveux fragiles

EXTENSIONS A CLIPS
Les + :
  • Idéal pour celle qui aiment changer de tête souvent ou qui ont peur de se lancer dans une pose à "long terme"
  • Pas de frais de pose, on le fait seule !
  • Et pose relativement simple d'ailleurs
Les - :
  • L'effet perruque : on enlève chaque soir et on remet le matin
  • Les mèches extensions peut fournis et bonjour le résultat cracra
EXTENSIONS A CHAUD
Les + :
  • Pose durable : environ 4 mois
  • Effet mèche à mèche naturel (avec un nombre de mèches suffisant bien sûr)
Les - :
  • Les prix en salon !!!!!
  • La kératine et les fers à coiffer (lisseur, fer à boucler ...), faut etre vigilante.
  • La pseudo "facilité" apparente de la pose qui donne des idées aux incompétentes de faire des désastres sur des clientes! (alors vigilance toujours!)

EXTENSIONS A FROID :
Les + :
  • cf "extensions à chaud" excepté une durée de vie moins importante
Les - :
  • Les prix toujours !
Voila je pense avoir fait le tour j'espere ne rien avoir oublié

Wouah, quelle réponse!
Merci beaucoup, tu as fait un résumé très complet, c'est parfait!!

Les - :

Alors là perso suis pas d'accords avec toi ,il faut regarder ou on achète c'est tout ,trouves tu mes avant/Après cracra? et peu fournie???? :josubie:

Les - :

Alors là perso suis pas d'accords avec toi ,il faut regarder ou on achète c'est tout ,trouves tu mes avant/Après cracra? et peu fournie???? :josubie:

Alors pas du tout ! Ce que je voulais dire c'est que quand les extensions à clips sont peu fournis le résultat est très moche ça ne veut pas dire que toutes les extensions à clips sont peu fournis.
C'est comme quand j'ai dis que les mauvaises poses à chaud pouvaient causer de graves conséquences sur les cheveux de la cliente ça ne veut pas dire que toutes les poses à chaud bousillent les cheveux loin de là et Dieu merci lol !

Désolée je pensais m'être bien fait comprendre au moins maintenant c'est clair mais bon Sandra je pense que la qualité de tes extensions à clips et leur épaisseur ont largement été prouvées sur le fofo :3-blink:

ouf alors je suis rassurée pardon si j'ai mal compris lol ,je me disais mince tu as toujours laissé des avis positif alors je comprenais plus lol,allez un gros bisou pour toi ;)

ouf alors je suis rassurée pardon si j'ai mal compris lol ,je me disais mince tu as toujours laissé des avis positif alors je comprenais plus lol,allez un gros bisou pour toi ;)

Lol pas de soucis c'est vrai que ce n'était pas clair !
Mais en tout cas l'hypocrisie ce n'est pas pour moi

oui c'est vrai toi ,comme moi et comme d'autres ici on dit se que l'on penses et c'est mieux ainsi ;) rien de pire que les faux derches qui brosse dans le sens du poil juste pour faire plaisir ;)

Qui peut me fournir pour des prix raisonnables des entensions de bonne qualité, sans qu'il y ait des frais de port exhorbitants?
Y a t'il des marques à éviter, d'autres à privilégier?

nanouchka va voir kimm tu seras^pas deçu en + il t'en faudra moins que dans d'autres marques car elles font 1 g les siennes

J'ai oublié de préciser que je cherchais des extensions à clip du coup, vu tout ce que vous m'avez dit...
Si je ne me trompe pas, Kimm fait des mèches seulement?!

J'ai oublié de préciser que je cherchais des extensions à clip du coup, vu tout ce que vous m'avez dit...
Si je ne me trompe pas, Kimm fait des mèches seulement?!

Bin justement il y a sandra (samiflo) et Jenn (clipsextensions) qui en font de très bonnes donc envoi des mp et fait une recherche sur le forum pour constater par toi même leurs avants/après ;-)

Bonjour, désolée de m'incruster comme ça dans la conversation c'est juste pour un renseignement. Pour la pose à chaud lorsque l'on décide d'enlever les mèches, comment ça se déroule??? ça ne casse pas les cheveux ou autres chose???
Merci d'avance

Bonjour, désolée de m'incruster comme ça dans la conversation c'est juste pour un renseignement. Pour la pose à chaud lorsque l'on décide d'enlever les mèches, comment ça se déroule??? ça ne casse pas les cheveux ou autres chose???
Merci d'avance

On utilise un dissolvant prévu à cet usage et on casse la keratine avec une pince ensuite il suffit de tirer la mèche d'extensions et ça glissera tout seul !

Lors de la dépose tu perdras tes cheveux morts pendant le temps de ta pose. Mais une dépose faite convenablement en prenant bien soin d'enlever tout les résidus de kératine et en appliquant un soin après n'habime pas du tout

Retour