avec les gels de couleurs...

sev4410

Experte
Encore moi, peut-on dessiner avec les gels de couleurs au pinceau fin? si oui comment on s'y prend, quoi d'abord? merci bcq!

Re : avec les gels de couleurs...

C est encore moi, bien sur tu peux dessiner avec les gels de couleurs, je fais mon dessin après la construction et je catalyse ensuite gel de finition

c'est gentil à toi merci je vais pouvoir faire de dessins ,chouette!biz:1-smile:

Coucou Severine,bien sure que tu peux voici comment:
Ta construction finis et sur un support lisse(pas de coup de blox blanc avant) tu vas dessiner au pinceau 0 ou 00 surtout pas de poil longts tu sais pourquoi?A cause du gel qui est trop lourd,par contre tu le fias avec une peinture acrylique.Donc tu fais un doigts et direct tu le catalyses pour que le dessin ne s'affece pas (toujours parreil le poids).Tu ne degraisses surtout pas,tu passes direct ton gel de finition ou ton top UV.Tu veux savoir autre choses?

lolo, la finition va bien adherer meme si tu passe pas le bloc?!

petit probléme LOLO , je viens de faire ma commande et j'ai mi un pinceau fin pr nailart, et c'est pas de l'acrylique le gel! ( du 2 le pinceau)je peux avec un dotting? ds le gel de couleur?

Si ton doting est très fin oui mais pour faire des traits fin il faut un pinceau.Y a t il dans ta ville une boutique(les beaux arts)?Ils ont tout ce qu'il faut.

oula, je sais pas du tout! et si je rate le dessin ,je l'enléve avec quoi pr pas abimé ma french?

Retour