Avec ou sans extensions ? (photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore55
  • Date de début Date de début

aurore55

Membre récent
J'aimerais votre avis car j'ai du mal a me voir avec les cheveux courts pourtant bcp de monde dit que je suis mieux comme ca donc vous qui ne me connaissez pas ^^ j'aurais aimé quelques avis .

Pièces jointes

• aurore anniv.jpg
    aurore anniv.jpg
    38 KB · Affichages: 185
  • 181653_1902424359695_1214305693_2347631_6092065_n.jpg
    181653_1902424359695_1214305693_2347631_6092065_n.jpg
    13.5 KB · Affichages: 191
Re : Avec ou sans extensions ? (photos)

Enfaite les deux te vont bien mais c'est vrai que aimais les cheveux longs je te préfere sur la deuxieme photo! tu es vraiment glamour, féminine... une vraie Dolce vita!

Sans hésiter avec les extensions tes trop jolie bisous

Etant donné que j'aime les cheveux longs, je te préfère aussi sur la 2ème photo...
Ca fait très glamour :-)

etant donné que je suis une fille très simple mais qui aime beaucoup l'esthetique tout le monde me dit 'ca te va pas ca fait pouf les rajouts' .LOL

etant donné que je suis une fille très simple mais qui aime beaucoup l'esthetique tout le monde me dit 'ca te va pas ca fait pouf les rajouts' .LOL

Ca fait pouf' ?!!!
Si tu étais moche on ne te dirait pas ça!!!
C'est juste qu'avec t'es encore + jolie...

^^ merci beaucoup les filles c'est bien d'avoir un avis exterieur franc .
Et merci pour les compliments :)

sérieux moi je préfère avec !!

et l'effet pouf ça dépend surtout de l'allure de la personne, rien à voir avec la longueur des cheveux.

tu peux faire pouf avec une coupe garçonne !!

oui jsuis d'accord avec Starlette, d'un coté le court te fais tres femme d'affaire, serieuse, et les long font elegante, sexy, glamour donc pour moi un bon compromis surtout si c'est des clips, tu peux jouer de ca ^^

moi jaime bien les 2

sinon laisse les pousser naturellement =)

Le problème c'est que mes cheveux sont très vite fourchus et ne poussent pas VITE mais alors pas vite du tout .
Et mes extensions ct à la kératine pas des clips car cheveux trop fins donc les clips glissent et je trouve que c'est pas super pratique .

je suis comme toi cheveux très fins qui fourchent vite
et avec l'âge ça s'arrange pas LOL !!!

j'ai fait des extensions à froid en juillet (modèle dans une école à paris) trop déçue l'entretien super chiant, ça de barrait sans arrêt pourtant je faisait super mais vraiment super attention limite j'osais plus les brosser de peur d'en perdre 3 ou 4 en + chaque jour !! j'ai tenu 3 semaines car à la fin trop de démarcation car j'en avais perdu trop.

Retour