Audrey22 Addicted 28 Aout 2011 #21 Re : Avec ou sans extensions ? (photos) Avec avec Ps : J'adore le chat sur l'étagère derrière toi
aurore55 Membre récent 28 Aout 2011 #22 Re : Avec ou sans extensions ? (photos) ¨^^ merci . Oui elle est trop belle ma minette c'est une highland fold longhair .
Re : Avec ou sans extensions ? (photos) ¨^^ merci . Oui elle est trop belle ma minette c'est une highland fold longhair .
Audrey22 Addicted 28 Aout 2011 #23 Re : Avec ou sans extensions ? (photos) aurore55 a dit: ¨^^ merci . Oui elle est trop belle ma minette c'est une highland fold longhair . Cliquez pour agrandir... Fais lui un bisou de ma part
Re : Avec ou sans extensions ? (photos) aurore55 a dit: ¨^^ merci . Oui elle est trop belle ma minette c'est une highland fold longhair . Cliquez pour agrandir... Fais lui un bisou de ma part
aurore55 Membre récent 28 Aout 2011 #24 Re : Avec ou sans extensions ? (photos) OKOK elle te fais une léchouille ^^
aurore55 Membre récent 28 Aout 2011 #25 Re : Avec ou sans extensions ? (photos) C'est décidé j'en repose !!! ^^ Marre de mes queue de rat