Avec ou sans ponceuse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongles diam's 64
  • Date de début Date de début
Re : Avec ou sans ponceuse?

ahh l'embout !!!
j'avoue que j'ai pas réussi à trouver l'embout pour nettoyer le dessous d'ongle que j'utilisais lors de ma formation donc je fais avec ceux livré en même temps que ma ponçeuse.
enfin si j'ai vu sur internet Le fameux embout mais à 20€ sans compter les fdp, suis un peu ruiné là lol
sinon je vous mettrai la photo dès que je la retrouve et je prendrai en photo celui que j'utilise, vous me direz ce que vous en pensez.
mon dernier model a trop aimé ses faire nettoyer le dessous d'ongle, ça lui faisait comme un massage lol

J'ai acheté une ponceuse récemment, je ne l'utilise que pour limer après la construction et c'est nettement plus facile. J'ai pas encore fait de remplissage avec mais je pense que cela me fera gagner du temps aussi. Pour le reste, j'utilise les limes droites ou bananes selon ce que je fais.

Je ne prend ma ponceuse que pour le dessous des ongles pour enlever le gel en trop mais c est bien d avoir le choix Certaines clientes sont fragiles et ressentent des douleurs genre echauffement vibrations ect Je n utilise que la lime pour le dessus A toi de voir.

Et bien je dirais que c'est le contraire, c'est plus facile d'utiliser la ponceuse sur les petits ongles que la lime. A la lime sa touche toutes les peaux autour et créer des irritations

Retour