Avec quel logiciel protégez-vous vos photos?

Re : Avec quel logiciel protégez-vous vos photos?

Coucou,

je suis pas du tout dans la coiffure, quand tu veux dire protéger, c'est un copyright.
Si c'est ca moi j'utilise ce site, qui permet d’écrire et coller des motifs, modifier des photos......

Picnik

Coucou,

je suis pas du tout dans la coiffure, quand tu veux dire protéger, c'est un copyright.
Si c'est ca moi j'utilise ce site, qui permet d’écrire et coller des motifs, modifier des photos......

Picnik

j'ai essayé avec mon avatar,fée clochette et ça marche, mais j'ai essayé avec une photo de moi et ça marche pas. il me dit que quelque chose ne va pas et que c'est totalement ma faute! lol

tu peux m'aider stp?

Beh je n'ai pour l'instant pas trouver de moyen pour avoir accès à la version Prémium gratuitement :/
Moi ce que je fais c'est que tu peux quand même essayer les retouches prémium et ensuite je fais impr écran puis je colle sur paint. Bon certes c'est tout un trafic ! Mais je n'ai trouver que ce moyen la...

Tu veux juste écrire quelque chose sur la photo (comme une signature) ou un vrai copyright (protéger ta photo + droit d'auteur) ? Car si tu écris juste un nom sur la photo,ça ne signifie pas du tout qu'elle est protégée.. Il faut déposer ta "marque" afin qu'elle le soit réellement,sinon n'importe qui peut te la prendre et prétendre que c'est la sienne en effaçant ton nom (ou ce que tu as écrit dessus) ou en le coupant :/ mais si tu souhaite uniquement faire ça,tu peux utiliser "photofiltre" ou "GIMP" (je pense qu'ils fonctionnent sur mac), "paint shop pro" ou "photoshop" (mais ce ne sont que des versions d'essai sur internet,d'un mois environs,de plus ils sont très lourd et pas nécessaire si tu souhaites juste mettre du texte sur une photo)

C'est vrmt ennuyant,j'ai eu le coup plusieurs fois (je fais de la photo) et on s'est même déjà fait passer pour moi,étant donné que j'écrivais juste mon nom en bas de la photo,il suffisait de recadrer la photo et hop,rien ne prouvait que cette photo m'appartenait car je n'avais pas déposer ma "marque",je n'avais pas de vrai copyright donc de droit dessus en gros! Depuis j'envisage sérieusement de le faire.. Mais ce n'est pas donné hélas

Mon chéri est musicien professionnel et doit déposer toutes ses chansons à la SABAM (je sais pas si ça existe en France?),sans ça il n'a aucun droit d'auteur dessus et n'importe qui peut prétendre les avoir composée à sa place,par exemple..

J'espère que ça pourra t'aider un peu ma belle :)

Merci les fille je suis sur picnik et je vois pas comment on peut importer deux photos pour faire un avant-apres pouvez vous me guider?

Une fois que tu as clické sur "commencez dès maintenant" il faut que tu click sur "collage" au dessus de importer une photo :)

Beh je n'ai pour l'instant pas trouver de moyen pour avoir accès à la version Prémium gratuitement :/
Moi ce que je fais c'est que tu peux quand même essayer les retouches prémium et ensuite je fais impr écran puis je colle sur paint. Bon certes c'est tout un trafic ! Mais je n'ai trouver que ce moyen la...

je fais pareil avec taaz, le site de relooking! mdrrr
merci ;)

j'ai essayé avec mon avatar,fée clochette et ça marche, mais j'ai essayé avec une photo de moi et ça marche pas. il me dit que quelque chose ne va pas et que c'est totalement ma faute! lol

tu peux m'aider stp?

je suis dsl ma belle, mais je ne sais pas du tout.
Je l'utilise seulement avec mes poses et sa marche.

Retour